Le top de la peche !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le top de la peche !!


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 LIBRE! ENFIN LIBRE!

Aller en bas 
+8
bredouilleman
brochet25
picsou
la taupe
jct23
Yod35
massi
MORYSS
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MORYSS
Pro
Pro
MORYSS


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 52
Je viens de : Bretagne
Date d'inscription : 14/05/2008

LIBRE! ENFIN LIBRE! Empty
MessageSujet: LIBRE! ENFIN LIBRE!   LIBRE! ENFIN LIBRE! Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:52

Exellente nouvelle en direct de TF1 ce soir à 22:30, Ingrid Bétancourt est enfin libre après de nombreuses années retenue dans des conditions de détention effroyable par les FARC. Bienvenue au pays Ingrid.

JP
Revenir en haut Aller en bas
massi
Tu progresse
Tu progresse



Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Je viens de : angers
Date d'inscription : 01/07/2008

LIBRE! ENFIN LIBRE! Empty
MessageSujet: Re: LIBRE! ENFIN LIBRE!   LIBRE! ENFIN LIBRE! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:13

les infos ça va vite.
oui excellente nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Yod35
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 51
Je viens de : Bretagne
Date d'inscription : 02/07/2008

LIBRE! ENFIN LIBRE! Empty
MessageSujet: Re: LIBRE! ENFIN LIBRE!   LIBRE! ENFIN LIBRE! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 1:12

Je suis content, pour elle et ses proches champagne cheers
Revenir en haut Aller en bas
jct23
Fondu de peche
jct23


Masculin
Nombre de messages : 601
Age : 43
Je viens de : Moselle
Date d'inscription : 04/02/2008

LIBRE! ENFIN LIBRE! Empty
MessageSujet: Re: LIBRE! ENFIN LIBRE!   LIBRE! ENFIN LIBRE! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 3:40

Sa fais vraiment plaisir de la voir libre.
Bravo Madame d'avoir tenue le coup dans des conditions aussi dur.
Revenir en haut Aller en bas
la taupe
Pro
Pro



Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 34
Je viens de : nyoiseau 49
Date d'inscription : 13/02/2008

LIBRE! ENFIN LIBRE! Empty
MessageSujet: Re: LIBRE! ENFIN LIBRE!   LIBRE! ENFIN LIBRE! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 3:46

merci pour l'info je n'etait pas au courant j'était au taff
c'est super cool qu'elle soit enfin libérée
ça mérite bien un petit UP UP
et chapeau à elle d'avoir tenu si longtemps
Revenir en haut Aller en bas
picsou
Habitué du forum
picsou


Masculin
Nombre de messages : 1133
Age : 69
Je viens de : Québec,Canada
Date d'inscription : 08/09/2007

LIBRE! ENFIN LIBRE! Empty
MessageSujet: Re: LIBRE! ENFIN LIBRE!   LIBRE! ENFIN LIBRE! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 3:54

C'est une exélente nouvelle de la savoir enfin libre.
Revenir en haut Aller en bas
brochet25
Modérateur
Modérateur
brochet25


Masculin
Nombre de messages : 1233
Age : 42
Je viens de : maiche 25
Date d'inscription : 10/11/2007

LIBRE! ENFIN LIBRE! Empty
MessageSujet: Re: LIBRE! ENFIN LIBRE!   LIBRE! ENFIN LIBRE! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:18

c'est une excellente nouvelles cheers champagne LIBRE! ENFIN LIBRE! 630501


gardons une penser pour ceux qui sont encore retenu Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
bredouilleman
Modérateur
Modérateur
bredouilleman


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 49
Je viens de : moselle
Date d'inscription : 06/12/2007

LIBRE! ENFIN LIBRE! Empty
MessageSujet: Re: LIBRE! ENFIN LIBRE!   LIBRE! ENFIN LIBRE! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:47

Maintenant, quelques questions :
1) Qu'est-elle allé faire là-bas?
2) Aurait-on parlé d'elle si elle n'était pas multimillionaire?
3) combien la France a-t-elle dépensé pour la faire libérer (avions spéciaux, envoyés du gouvernement, dessous de table...)?

Dans un contexte économique où on nous demande de nous serrer la ceinture, cette femme aurait sûrement pu prendre un vol régulier air France plutôt que de lui envoyer aux frais de l'état un airbus spécial. Tout ce battage est sûrement fait pour nous faire oublier nos soucis du quotidien...
Revenir en haut Aller en bas
Laf
Modérateur
Modérateur
Laf


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 41
Je viens de : Cantal
Date d'inscription : 20/03/2008

LIBRE! ENFIN LIBRE! Empty
MessageSujet: Re: LIBRE! ENFIN LIBRE!   LIBRE! ENFIN LIBRE! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:50

Oui ca à du couter cher à notre pays et on ne connaitra jamais les dépenses réelles, Sarko va peu etre enfin remonter dans les sondages Laughing ( il est trop fort, il peu sauver le monde... )
Enfin ca aurai était moi à la place d Ingrid, je croi bien qu aucun centimes n aurait était dépensé...

En tout cas c est bien pour Ingrid et sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
massi
Tu progresse
Tu progresse



Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Je viens de : angers
Date d'inscription : 01/07/2008

LIBRE! ENFIN LIBRE! Empty
MessageSujet: Re: LIBRE! ENFIN LIBRE!   LIBRE! ENFIN LIBRE! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:54

ben les avion et tout ça c'est rien par rapport a tout ce que l'état posséde.on va méme pas le remarquer cette diminution.
mais je comprend pas pourquoi la france fait tout ça alors que la Colombie ne fait rien.
Revenir en haut Aller en bas
jct23
Fondu de peche
jct23


Masculin
Nombre de messages : 601
Age : 43
Je viens de : Moselle
Date d'inscription : 04/02/2008

LIBRE! ENFIN LIBRE! Empty
MessageSujet: Re: LIBRE! ENFIN LIBRE!   LIBRE! ENFIN LIBRE! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:39

bredouilleman a écrit:
Maintenant, quelques questions :
1) Qu'est-elle allé faire là-bas?
2) Aurait-on parlé d'elle si elle n'était pas multimillionaire?
3) combien la France a-t-elle dépensé pour la faire libérer (avions spéciaux, envoyés du gouvernement, dessous de table...)?

Dans un contexte économique où on nous demande de nous serrer la ceinture, cette femme aurait sûrement pu prendre un vol régulier air France plutôt que de lui envoyer aux frais de l'état un airbus spécial. Tout ce battage est sûrement fait pour nous faire oublier nos soucis du quotidien...

Réponses :

1) Elle s'est fais capturai par les FARC dans un village ou elle avais promis de revenir les soutenir dans leur combat contre les FARC qui sont quand des gens qui trafic de la drogue, des armes et kidnappe des civils pour se financé. A la base les Farc étaient des anciens paysans communistes qui milité contre un pouvoir qui favorisé quelques fortuné de Colombie, mais il ont bien changé depuis.

2) Elle étais quand même candidate et en campagne pour la présidentiel Colombienne. Si Segolene Royal s'étais fais kidnapper pendant la dernière présidentiel, je pense qu'on en aurai entendu parlé. Pour ingrid Betencourt il ne faut pas oublié qu'elle est Française.

3) Tous les otages libéraient un temps soit peu médiatique on étais rapatrié par des avions ministériel. Florence Aubenas par exemple et plein d'autres.

Après je suis d'accord sur le fait que tous les politiques vont maintenant essayé de sans attribué les mérites et si sur se site il étais permis de parlé politique croyez moi que j'y aurai deja mis des centaines de brulots. ( la presse française est décidément trop " câline " avec nos dirigeants et la faute en revient aussi a nous qui laissont passer trop de chose... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIBRE! ENFIN LIBRE! Empty
MessageSujet: Re: LIBRE! ENFIN LIBRE!   LIBRE! ENFIN LIBRE! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:32

bredouilleman a écrit:
Maintenant, quelques questions :
1) Qu'est-elle allé faire là-bas?
2) Aurait-on parlé d'elle si elle n'était pas multimillionaire?
3) combien la France a-t-elle dépensé pour la faire libérer (avions spéciaux, envoyés du gouvernement, dessous de table...)?

Dans un contexte économique où on nous demande de nous serrer la ceinture, cette femme aurait sûrement pu prendre un vol régulier air France plutôt que de lui envoyer aux frais de l'état un airbus spécial. Tout ce battage est sûrement fait pour nous faire oublier nos soucis du quotidien...
réponse 1 : c'est son pays autant que la France.
réponse 2 : on aurait parlé d'elle au même titre que les autres surtout au bout de 6 ans de captivité.
Réponse 3 : Même si la France avait dépensé quelques millions d'euro je pense que c'est pour la bonne cause NON?

Je pense au calver qu'elle a subi pendant de nombreuses années et aussi à ses enfants qui n'ont pas revus leur mère depuis ce temps là. Je sais pas si tu as des enfants mais si tu en as et que leur mère est enlevée, est ce que tu serais pas content que la France mettre tout en oeuvre pour la libéber quelle soit riche ou pas ???? Par la même occasion j'ai une petite pensée aussi pour les autres qui ne sont encore libérés plus d'une centaine. Wink
Revenir en haut Aller en bas
bredouilleman
Modérateur
Modérateur
bredouilleman


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 49
Je viens de : moselle
Date d'inscription : 06/12/2007

LIBRE! ENFIN LIBRE! Empty
MessageSujet: Re: LIBRE! ENFIN LIBRE!   LIBRE! ENFIN LIBRE! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:56

Pour moi, c'est un peu comme les skieurs hors pistes qui vont se mettre dans le petrin en sachant que, de toute façon, leur pays est là pour les tirer de la merde. La france arrive mieux à sauver une inconsciente dans la forêt amazonienne qu'un SDF qui crève de froid en hiver ou un gamin en échec scolaire...
...il y a comme un problème!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIBRE! ENFIN LIBRE! Empty
MessageSujet: Re: LIBRE! ENFIN LIBRE!   LIBRE! ENFIN LIBRE! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:52

bredouilleman a écrit:
Pour moi, c'est un peu comme les skieurs hors pistes qui vont se mettre dans le petrin en sachant que, de toute façon, leur pays est là pour les tirer de la merde. La france arrive mieux à sauver une inconsciente dans la forêt amazonienne qu'un SDF qui crève de froid en hiver ou un gamin en échec scolaire...
...il y a comme un problème!
La France n'a rien à voir dans la libération de cette dame. Je pense que honnetement que si tout le monde fesait comme cette dame c'est à dire s'occuper un peu plus des autres le monde serait un peu moins pourri. Pour les SDF beaucoup ne veulent pas sortir de la rue pour quelle raison ??? Qu' est ce que tu appeles echec scolaire les gamins qui ne savent pas lire ni écrire et même pas compter sur leurs dix doigts ci c'est ça un echec scolaire sa vient un peu de l'enseignement scolaire non ??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
requin52
Admin
Admin
requin52


Masculin
Nombre de messages : 2307
Age : 62
Je viens de : haute-marne
Date d'inscription : 21/10/2006

LIBRE! ENFIN LIBRE! Empty
MessageSujet: Re: LIBRE! ENFIN LIBRE!   LIBRE! ENFIN LIBRE! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:59

bredouilleman a écrit:
Pour moi, c'est un peu comme les skieurs hors pistes qui vont se mettre dans le petrin en sachant que, de toute façon, leur pays est là pour les tirer de la merde. La france arrive mieux à sauver une inconsciente dans la forêt amazonienne qu'un SDF qui crève de froid en hiver ou un gamin en échec scolaire...
...il y a comme un problème!

100 pour 100 avec toi

ok c'est une bonne nouvelle qu'elle soit enfin liberée mais la ou le bas blesse c'est qu'il y a des centaines de personnes dans sont cas

elle militait pour une cause en colombie contre les farcs elle devait savoir a quoi s'attendre par contre nous avons des milliers de misereux en france et la que dalle !!!!

le prix d'une ballade en avion en aurai fait manger plus d'un !!!!!


mais mon opinion ne regarde que moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laf
Modérateur
Modérateur
Laf


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 41
Je viens de : Cantal
Date d'inscription : 20/03/2008

LIBRE! ENFIN LIBRE! Empty
MessageSujet: Re: LIBRE! ENFIN LIBRE!   LIBRE! ENFIN LIBRE! Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:23

[quote="tintin52Qu' est ce que tu appeles echec scolaire les gamins qui ne savent pas lire ni écrire et même pas compter sur leurs dix doigts ci c'est ça un echec scolaire sa vient un peu de l'enseignement scolaire non ??? Wink[/quote]

bon puisque on s'éloigne du sujet initiale,

A force de faire des reformes dans l'education nationale, et de suprimer des postes d'enseignents à tour de bras, pour au bout du compte avoir 35 éleve par classe, la oui il va y avoir de plus en plus de gamins en echec scolaire.

Mais bon c est peu étre l argent economisé par les milliers de poste de fonctionaires qui ont été suprimés, que l on à pu sauver une personne Exclamation c est bien ?

Biensur j enplifie les choses, cet super ce qui arrive à Ingrid, mais bon y a plein de choses plus importantes au sein de notre pays à résoudre. Enfin les médias sont heureux...
Revenir en haut Aller en bas
massi
Tu progresse
Tu progresse



Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Je viens de : angers
Date d'inscription : 01/07/2008

LIBRE! ENFIN LIBRE! Empty
MessageSujet: Re: LIBRE! ENFIN LIBRE!   LIBRE! ENFIN LIBRE! Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:44

ben oui c'est vrai que les classes sont trop charger.
et utiliser l'argent économiser pour libérer une personne c'est un peut trop.mais bon c'est pour une bonne cause.
je préfère ça que d'économiser sur l'éducation national pour construire un porte avion ou une ogive nucléaire Rolling Eyes lol!

mais bon c'est bien qu'elle a étais libérer.
mais si c'était moi a ça place il me relâcherai au bout de 2 jours.
ils vont pas supporter me voir raller toute la journée (même moi je me supporte pas alors...) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIBRE! ENFIN LIBRE! Empty
MessageSujet: Re: LIBRE! ENFIN LIBRE!   LIBRE! ENFIN LIBRE! Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:56

oui c'est vrai qu'on s'éloigne de sujet initial. Désolè pour ma franchise mais je ne peux qu'applaudir la libération de cette dame. Peut importe du prix de la ballade en avion. Pour moi l'essentiel c'est qu'elle puisse retrouver ses enfants.
Revenir en haut Aller en bas
requin52
Admin
Admin
requin52


Masculin
Nombre de messages : 2307
Age : 62
Je viens de : haute-marne
Date d'inscription : 21/10/2006

LIBRE! ENFIN LIBRE! Empty
MessageSujet: Re: LIBRE! ENFIN LIBRE!   LIBRE! ENFIN LIBRE! Icon_minitimeVen 4 Juil - 1:01

tintin52 a écrit:
[
Pour les SDF beaucoup ne veulent pas sortir de la rue pour quelle raison ??? Qu' est ce que tu appeles echec scolaire les gamins qui ne savent pas lire ni écrire et même pas compter sur leurs dix doigts ci c'est ça un echec scolaire sa vient un peu de l'enseignement scolaire non ??? Wink

une chose ok il y a des SDF qui vivent bien leurs vies ils ons choisis leurs mode de vie et je sais de quoi je parle vu mon boulot ( pour 80 % des cas)

par contre pour l'enseignement scolaire une bonne part des choses vien de la faute des parents qui laissent leurs gamins faire a leurs aisent ( sorties a point d'heure, ils ons jamais tord sa vien des profs ect ect ) non je ne suis pas d'accord j'ai deux enfants un n'aime pas l'ecole et sont truc c'est 'etre paysagiste la ou il se donne a fond dans sa nouvelle ecole ou il a trouver sont truc avec le moins de cours francais math ect mais plus de pratique sur le terrain et ma fille adore l'ecole et reste dans les premieres de sa classe mais pour finir ils sont toujour a la maison pour 19H00 au plus tard

je sais je vie a la campagne mais lorsque j'etais sur paris mes parents mon inculquer la meme chose

et une chose pour la miraculée de colombie on ma appris une chose dans la vie c'est que d'avant de s'occuper de la m.... des autres on devrais deja balayer devant sa porte
Revenir en haut Aller en bas
jct23
Fondu de peche
jct23


Masculin
Nombre de messages : 601
Age : 43
Je viens de : Moselle
Date d'inscription : 04/02/2008

LIBRE! ENFIN LIBRE! Empty
MessageSujet: Re: LIBRE! ENFIN LIBRE!   LIBRE! ENFIN LIBRE! Icon_minitimeVen 4 Juil - 3:20

bredouilleman a écrit:
Pour moi, c'est un peu comme les skieurs hors pistes qui vont se mettre dans le petrin en sachant que, de toute façon, leur pays est là pour les tirer de la merde. La france arrive mieux à sauver une inconsciente dans la forêt amazonienne qu'un SDF qui crève de froid en hiver ou un gamin en échec scolaire...
...il y a comme un problème!

Mettre ca vie en danger pour aidé se qui sont en danger, je ne trouve pas ca inconscient mais plutôt courageux.
Revenir en haut Aller en bas
jct23
Fondu de peche
jct23


Masculin
Nombre de messages : 601
Age : 43
Je viens de : Moselle
Date d'inscription : 04/02/2008

LIBRE! ENFIN LIBRE! Empty
MessageSujet: Re: LIBRE! ENFIN LIBRE!   LIBRE! ENFIN LIBRE! Icon_minitimeVen 4 Juil - 4:05

requin52 a écrit:


par contre pour l'enseignement scolaire une bonne part des choses vien de la faute des parents qui laissent leurs gamins faire a leurs aisent ( sorties a point d'heure, ils ons jamais tord sa vien des profs ect ect ) non je ne suis pas d'accord j'ai deux enfants un n'aime pas l'ecole et sont truc c'est 'etre paysagiste la ou il se donne a fond dans sa nouvelle ecole ou il a trouver sont truc avec le moins de cours francais math ect mais plus de pratique sur le terrain et ma fille adore l'ecole et reste dans les premieres de sa classe mais pour finir ils sont toujour a la maison pour 19H00 au plus tard

je sais je vie a la campagne mais lorsque j'etais sur paris mes parents mon inculquer la meme chose


Je pense que le probleme est encore plus profond que ca. Je pense qu'il n'y a deja pu de respect envers les adultes de la part des jeunes et encore moins de respect en général du corps enseignant par les parents.

Etre prof en ce moment c'est vraiment avoir une capacité a tendre l'autre joue. Quand s'est pas les parents, se sont les politiques. Je parle même pas des rejetons dont l'éducation des parents et la télé nounou en on fais des enfants roi.

Maintenant sur le contenu des cours je pense que des reformes serai nécessaire et plus particulièrement dans le technique.
En 4ans de lycée technique 2ans de CAP et 2ans de BEP ou le but est quand même de préparai les élèves a la vie professionnel, j'ai bouffais du calcul de masse molaire atomique et je n'ai pas eu un cours sur le droit des travailleurs, comment rédigé sa fiche d'imposition, la couverture médical et j'ai étais l'un des rare a pouvoir participé a un module sur les techniques de recherches d'emploi.
En 17ans de cours, je ne sais même pas si j'aurai su me servir d'un ordinateur si je n'avais pas eu la chance d'avoir des parents qui les moyens de m'en acheté un.
Par contre savoir peinturlurais un morceau de Canson, j'en est bouffer et je connais toute de la reproduction du grillon. ( je vous ferai un cours a la prochaine sortie pêche ! mdr ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIBRE! ENFIN LIBRE! Empty
MessageSujet: Re: LIBRE! ENFIN LIBRE!   LIBRE! ENFIN LIBRE! Icon_minitimeVen 4 Juil - 5:35

requin52 a écrit:


par contre pour l'enseignement scolaire une bonne part des choses vien de la faute des parents qui laissent leurs gamins faire a leurs aisent ( sorties a point d'heure, ils ons jamais tord sa vien des profs ect ect ) non je ne suis pas d'accord j'ai deux enfants un n'aime pas l'ecole et sont truc c'est 'etre paysagiste la ou il se donne a fond dans sa nouvelle ecole ou il a trouver sont truc avec le moins de cours francais math ect mais plus de pratique sur le terrain et ma fille adore l'ecole et reste dans les premieres de sa classe mais pour finir ils sont toujour a la maison pour 19H00 au plus tard
De l'enseignement scolaire je ne parle pas des profs mais des moyens en général qu'ils ont pour faire leur travail sinon j'aurais parlé des profs.
et je pense le contraire si beaucoup de gens s'occupaient de la m..... des autres peut qu'il aurait moi de pauvres en France et même à l'étranger comme le dit très bien jct23 à ce niveau ce n'est pas l'inconscience mais plutôt du courage et en plus c'est pas magnifique c'est une femme qui se bat en quelques sorte pour les droits de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
yoyo52
Admin
Admin
yoyo52


Masculin
Nombre de messages : 11608
Age : 32
Je viens de : Haute-marne
Date d'inscription : 13/10/2006

LIBRE! ENFIN LIBRE! Empty
MessageSujet: Re: LIBRE! ENFIN LIBRE!   LIBRE! ENFIN LIBRE! Icon_minitimeVen 4 Juil - 16:33

Et oui elle est enfin libre depuis le temps. cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://le-forum-des-pecheur.superforum.fr
bredouilleman
Modérateur
Modérateur
bredouilleman


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 49
Je viens de : moselle
Date d'inscription : 06/12/2007

LIBRE! ENFIN LIBRE! Empty
MessageSujet: Re: LIBRE! ENFIN LIBRE!   LIBRE! ENFIN LIBRE! Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:58

C'est évident qu'il fallait la sauver (mais l'essentiel était peut-être de ne pas se fourrer dans un guépier pareil!)
Si j'ai fait le parallèle avec les SDF ou les gosses en difficultés, c'est pour bien mettre l'accent sur le fait qu'on cherche dans les médias à s'éloigner de la France pour oublier dans quelle panade on est. Ne vous inquiétez pas, je suis bien placé pour savoir ce qui se passe dans l'éducation nationale où rien n'est jamais fait dans l'intérêt des enfants car peu de ministres ont eux-même élevés leurs enfants. Pour les gens à la rue, c'est un peu facile de dire que c'est leur choix (je pense qu'ils préfèreraient une chambre d'hotel qu'une station de métro pour dormir).
La diversion n'a pas fonctionné avec foot en juin, alors cette libération tombe à pic pour le gouvernement. Depuis, on ne parle plus des problèmes des routiers ou des pêcheurs en mer ni de l'augmentation des prix...
...non, non, tout est arrangélol!

ATTENTION DE NE PAS TOMBER DANS LE PIEGE MEDIATIQUE!
Revenir en haut Aller en bas
MORYSS
Pro
Pro
MORYSS


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 52
Je viens de : Bretagne
Date d'inscription : 14/05/2008

LIBRE! ENFIN LIBRE! Empty
MessageSujet: Re: LIBRE! ENFIN LIBRE!   LIBRE! ENFIN LIBRE! Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:25

C' est honteux de lire des propos comme certains l' écrivent, quoi qu' elle ai pu faire bien ou mal, cette Grande Dame ou n' importe qui d' autre, au nom des droits de l' homme, nul n' a le droit de retenir qui que ce soit contre sa volonté pour quel motif qu' il soit sans avoir été jugé!
Aucun pays ne doit laisser ses resortissants aux mains d' un groupement terroriste sur n' importe quel territoire.
A vous Madame Aubenat je vous salut bien et vous tire ma révérence pour ce combat que vous avez menez et que je suis sûre que vous continurez.
Honte à ceux qui vous salissent par leur propos malfaisant.
Félicitation Messieurs les présidents sous ou hors mandat de chaque pays pour avoir contribué à la libération d' Ingrid et de tous les autres. Continuons ce combat!
Merci.
Merci.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LIBRE! ENFIN LIBRE! Empty
MessageSujet: Re: LIBRE! ENFIN LIBRE!   LIBRE! ENFIN LIBRE! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LIBRE! ENFIN LIBRE!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le top de la peche !! :: LE PETIT COIN DETENTE :: Actualité-
Sauter vers: