Le top de la peche !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le top de la peche !!


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 pecher la perche au leurre et au coup!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
julien28500
Débutant
Débutant
julien28500


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 28
Je viens de : eur-et-loir
Date d'inscription : 13/04/2011

pecher la perche au leurre et au coup! Empty
MessageSujet: pecher la perche au leurre et au coup!   pecher la perche au leurre et au coup! Icon_minitimeVen 15 Avr - 20:23

jaimerai savoir le meileure leurrre pour la perche (virgule,leurre de surface....) et comment la prendre au coup Very Happy mercii de me repondre! Very Happy pecheur
Revenir en haut Aller en bas
http://peche-pro28.skyrock.com/
julien28500
Débutant
Débutant
julien28500


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 28
Je viens de : eur-et-loir
Date d'inscription : 13/04/2011

pecher la perche au leurre et au coup! Empty
MessageSujet: !!   pecher la perche au leurre et au coup! Icon_minitimeSam 16 Avr - 13:30

voici une ptite video[dailymotion][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/dailymotion]
Revenir en haut Aller en bas
http://peche-pro28.skyrock.com/
alex09
Pro
Pro
alex09


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 36
Je viens de : Gers (32)
Date d'inscription : 30/07/2009

pecher la perche au leurre et au coup! Empty
MessageSujet: Re: pecher la perche au leurre et au coup!   pecher la perche au leurre et au coup! Icon_minitimeDim 17 Avr - 2:04

Oui sinon, comme dit sur le documentaire ou le mec pêche à la bombette avec des spaghetti.
Grosso modo, si tu dois pêcher en surface la cuillère de taille 1 à 3 on vas dire, ou des poisson nageur de 3 à 6 cm sont pas mal.
Si tu dois pêcher en profondeur il vaux mieux choisir des leurres souples, ou des poissons nageur fait pour.

Disons que le poisson nageur pour la perche ça marche bien, mais attention à pas te faire couper la ligne par un brochet. ^^
Moi la 1ere fois que j'ai test la perche au poisson nageur, 1er lancé , et en plus avec un rapala à 10 euros du copain, je me suis fait coupé la ligne net, par un brochet. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
julien28500
Débutant
Débutant
julien28500


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 28
Je viens de : eur-et-loir
Date d'inscription : 13/04/2011

pecher la perche au leurre et au coup! Empty
MessageSujet: carpe au coup   pecher la perche au leurre et au coup! Icon_minitimeDim 17 Avr - 12:54

ok mercii et hier jai sortie 4ptite carpe daprepre 1 kl a 700 gr est jai casser sur une grose et je peche au oup la carpe comment je pourraila ramener sens kel casse ???
Revenir en haut Aller en bas
http://peche-pro28.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





pecher la perche au leurre et au coup! Empty
MessageSujet: Re: pecher la perche au leurre et au coup!   pecher la perche au leurre et au coup! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pecher la perche au leurre et au coup!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» leurre
» vends un peu de tout (leurre et PN)
» Canne au coup
» canne au coup 8 m
» cannes carpe au coup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le top de la peche !! :: Qui sommes nous ? :: Le trombinoscope des forumeurs du top de la peche-
Sauter vers: