Le top de la peche !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le top de la peche !!


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ils arrivent !!!!!

Aller en bas 
+7
lepecheur67
jct23
yoyo52
bremix52
requin52
jeje67
brochet25
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bredouilleman
Modérateur
Modérateur
bredouilleman


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 49
Je viens de : moselle
Date d'inscription : 06/12/2007

ils arrivent !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ils arrivent !!!!!   ils arrivent !!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:51

Bon, calmons déjà le jeu:
- le terme femelle a été utilisé simplement parce qu'on parlait chasse et gibier (aucune valeur péjorative!). d'autant qu'aucun d'entre vous ne serait choqué d'être appelé mâle (c'est tellement plus valorisant lol! ). Pour info, j'y ai rencontré ma femme.

- Pour ce qui est de la pêche de nuit, chez nous, pas le choix; la plus grande société de moselle ne propose aucun secteur de nuit!
Cela vient du fait que des pêcheurs peu scrupuleux ont profité de ce système il y a quelques années (trafic de poissons, pêche au carnassier, détritus abandonnés...) depuis, la société à stoppé la pêche de nuit. Voilà pour la décision officielle; maintenant, les gardes sont bien plus tolérants avec les vrais pêcheurs de carpe puisqu'il m'est arrivé 2 fois d'être visité la nuit par des gardes qui m'ont laissé continuer après avoir vérifié que je pêchais bien la carpe. maintenant, il m'aurait suffi de tomber sur un C... pour me manger une belle amende. C'est un risque à prendre!(ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
 
ils arrivent !!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le top de la peche !! :: LE PETIT COIN DETENTE :: Actualité-
Sauter vers: