Le top de la peche !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le top de la peche !!


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Classement des faits d'actualités.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jct23
Fondu de peche
jct23


Masculin
Nombre de messages : 601
Age : 43
Je viens de : Moselle
Date d'inscription : 04/02/2008

Classement des faits d'actualités. Empty
MessageSujet: Classement des faits d'actualités.   Classement des faits d'actualités. Icon_minitimeLun 7 Déc - 18:05

Vu que le forum n'est pas très actif en ce moment alors, je vous propose d'établir votre classement des événements de l'actualité qui vous on marqué dans votre vie. On pourra aussi en faire un spécifique pour 2009.
Je me lance :
1/ La chute du mur de Berlin.
2/ Les " attentats " du world trade center . J'ai mis des guillemets car j'ai un doute sur la nature de leur destruction : http://video.google.com/videoplay?docid=3345223332431073346#
3/ la poignet de main entre Helmut Kohl et Francois Mitterrand. http://www.lefigaro.fr/medias/2009/11/10/20091110PHOWWW00261.jpg
4/ L'élection de Barack Obama.
5/ le fous rire entre Bill Clinton et Boris Eltsine : https://www.youtube.com/watch?v=CcTEUBqHRSw
Revenir en haut Aller en bas
jeje57680
Accro
Accro
jeje57680


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 46
Je viens de : noveant sur moselle
Date d'inscription : 22/04/2009

Classement des faits d'actualités. Empty
MessageSujet: Re: Classement des faits d'actualités.   Classement des faits d'actualités. Icon_minitimeLun 7 Déc - 21:50

moi je dit que une chose trop de social en france et pas assez de merite pour se qui se casse le cul,se qui sont au chomage on tout les aventage que se qui bosse et je trouve pas normal voila se qui marque
Revenir en haut Aller en bas
jct23
Fondu de peche
jct23


Masculin
Nombre de messages : 601
Age : 43
Je viens de : Moselle
Date d'inscription : 04/02/2008

Classement des faits d'actualités. Empty
MessageSujet: Re: Classement des faits d'actualités.   Classement des faits d'actualités. Icon_minitimeMar 8 Déc - 15:38

jeje57680 a écrit:
moi je dit que une chose trop de social en france et pas assez de merite pour se qui se casse le cul,se qui sont au chomage on tout les aventage que se qui bosse et je trouve pas normal voila se qui marque

Le débat pourrai être très long sur ce que tu dit... il serai surtout trop accès sur la politique donc il y a des risques que le sujet parte en vrille entre les membres du forum.
Revenir en haut Aller en bas
jeje57680
Accro
Accro
jeje57680


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 46
Je viens de : noveant sur moselle
Date d'inscription : 22/04/2009

Classement des faits d'actualités. Empty
MessageSujet: Re: Classement des faits d'actualités.   Classement des faits d'actualités. Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:29

lol c clair mais c le seul truc qui merde ,et qui me revolte,sinon honetement le reste rien de special
Revenir en haut Aller en bas
bigLUC
Habitué du forum
bigLUC


Masculin
Nombre de messages : 984
Age : 70
Je viens de : Stiring-Wendel 57
Date d'inscription : 27/10/2008

Classement des faits d'actualités. Empty
MessageSujet: Re: Classement des faits d'actualités.   Classement des faits d'actualités. Icon_minitimeMer 9 Déc - 13:11

yo jeje je te donne raison , mais je rajoute que je suis au chômage (involontairement ,mais au chômage quand même)
et je fais la fête tous les jours avec les 380,00 €uros qu'on me donne .
je ne me plains pas , j'ai économisé pendant mes 36 années de boulot , je pourrais surement toucher plus si j'étais bronzé et les cheveux noirs bouclés .Mais on me refuse même des aides (droits ,renseignements , possibilités non financières que je n'ai pas demandées)
Pour le mur moi qui ai vécu et travailler en Germany , ben mon opinion est que: au lieu de l'abattre , ils auraient du le monter de deux mètres et le remplir de merde , car maintenant c'est la merde qui nous envahit .
pour les buildings , je ne dis rien , des deux possibilités les deux sont super dégueulasses et les responsable ne seront jamais punis .
pour la poignée de main , c'est dans la gueule que le gros Kohl aurait du la prendre , car c'est grâce a lui que toute la racaille des pays de l'est nous envahit
pour le fou rire , ca m'arrive aussi quand j'ai 17 grammes dans chaque veine .
l'election de barak = no comment

ah ptin ça va mieux maintenant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
brochet25
Modérateur
Modérateur
brochet25


Masculin
Nombre de messages : 1233
Age : 42
Je viens de : maiche 25
Date d'inscription : 10/11/2007

Classement des faits d'actualités. Empty
MessageSujet: Re: Classement des faits d'actualités.   Classement des faits d'actualités. Icon_minitimeMer 9 Déc - 13:44

Hé les gars c'est un forum de peche
ont va eviter la politique sinon le sujet va partir en sucette
Revenir en haut Aller en bas
jeje57680
Accro
Accro
jeje57680


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 46
Je viens de : noveant sur moselle
Date d'inscription : 22/04/2009

Classement des faits d'actualités. Empty
MessageSujet: Re: Classement des faits d'actualités.   Classement des faits d'actualités. Icon_minitimeMer 9 Déc - 21:03

sa part pas en vrille c la verite c tout,vive la france lol,on est adulte et il y a pas de prise de tete ,et on parle pas polititque on dit se qu'on pense et qui est vraie,c comme les resto du coeur,certain se dise demunie et quand il reparte du resto du coeur c en bmw sa c normal aussi,mais bon c comme sa

tout a fait d'accord avec bigluc,heuresement que tu a economiser pendant toute c annee sinon aie aie,on doit cotise et en cas de probleme ,faut se dermerder
Revenir en haut Aller en bas
yoyo52
Admin
Admin
yoyo52


Masculin
Nombre de messages : 11608
Age : 32
Je viens de : Haute-marne
Date d'inscription : 13/10/2006

Classement des faits d'actualités. Empty
MessageSujet: Re: Classement des faits d'actualités.   Classement des faits d'actualités. Icon_minitimeJeu 10 Déc - 9:54

slt

je sais que par les temps qui courent il y a un raz le bol general , mais la politique na rien a faire sur un forum de peche

aussi pour que sa ne parte pas en sucette je ferme le sujet

ne le prenez pas mal c'est pour le bon deroulement du forum
Revenir en haut Aller en bas
https://le-forum-des-pecheur.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Classement des faits d'actualités. Empty
MessageSujet: Re: Classement des faits d'actualités.   Classement des faits d'actualités. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement des faits d'actualités.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le top de la peche !! :: LE PETIT COIN DETENTE :: Actualité-
Sauter vers: