Le top de la peche !!


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jeu: Ne pas terminer l'histoire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
yoyo52
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 11608
Age : 25
Je viens de : Haute-marne
Date d'inscription : 13/10/2006

MessageSujet: Re: Jeu: Ne pas terminer l'histoire.   Sam 21 Avr - 23:32

Un jour un homme alla a la peche et tomba a l'eau. Il apela ses copain et ne l'entendirent pas. alors l'homme continuer a crier quand d'un seul coup ses pote arrivèrent ! Ils ne savaient pas comment faire pour le sortir de là. Ses copains attendirent que l'homme s'aproche plus de bord pour le ramener dans une epuisette et l'épuisa en lui faisant mal, seulement un cormoran l'attaqua et il retomba à l'eau, le cormoran appela alors un requin pour partager ce repas mais celui-ci bouffait déjà un phoque et un poisson chat bouffa le mec qui etait dans l'eau. Les Copains du mec tombé à l'eau décidèrent d'attaquer le poisson-chat. Mais un requin blanc surgit et avala tous les mecs !!! Dans l'estomac du requin, les mecs rencontrèrent des sirènes. les sirenes on bouffé les poisson-chats !! Les gars décidèrent de bouffer les sirènes farcies aux poisson-chats.Alors les mec on bouffer les sirene ! Par la suite yoyo pecha 3 sirenes.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-forum-des-pecheur.superforum.fr
libertaire21
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 930
Age : 28
Je viens de : Nuits-St-Georges
Date d'inscription : 06/01/2007

MessageSujet: Re: Jeu: Ne pas terminer l'histoire.   Dim 22 Avr - 0:19

Un jour un homme alla a la peche et tomba a l'eau. Il apela ses copain et ne l'entendirent pas. alors l'homme continuer a crier quand d'un seul coup ses pote arrivèrent ! Ils ne savaient pas comment faire pour le sortir de là. Ses copains attendirent que l'homme s'aproche plus de bord pour le ramener dans une epuisette et l'épuisa en lui faisant mal, seulement un cormoran l'attaqua et il retomba à l'eau, le cormoran appela alors un requin pour partager ce repas mais celui-ci bouffait déjà un phoque et un poisson chat bouffa le mec qui etait dans l'eau. Les Copains du mec tombé à l'eau décidèrent d'attaquer le poisson-chat. Mais un requin blanc surgit et avala tous les mecs !!! Dans l'estomac du requin, les mecs rencontrèrent des sirènes. les sirenes on bouffé les poisson-chats !! Les gars décidèrent de bouffer les sirènes farcies aux poisson-chats.Alors les mec on bouffer les sirene ! Par la suite yoyo pecha 3 sirenes. Il les prépara au barbecue avec du salamis à l'ail.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skam.fr
moucheur46
Habitué du forum


Nombre de messages : 847
Date d'inscription : 12/11/2006

MessageSujet: Re: Jeu: Ne pas terminer l'histoire.   Dim 22 Avr - 1:01

Un jour un homme alla a la peche et tomba a l'eau. Il apela ses copain et ne l'entendirent pas. alors l'homme continuer a crier quand d'un seul coup ses pote arrivèrent ! Ils ne savaient pas comment faire pour le sortir de là. Ses copains attendirent que l'homme s'aproche plus de bord pour le ramener dans une epuisette et l'épuisa en lui faisant mal, seulement un cormoran l'attaqua et il retomba à l'eau, le cormoran appela alors un requin pour partager ce repas mais celui-ci bouffait déjà un phoque et un poisson chat bouffa le mec qui etait dans l'eau. Les Copains du mec tombé à l'eau décidèrent d'attaquer le poisson-chat. Mais un requin blanc surgit et avala tous les mecs !!! Dans l'estomac du requin, les mecs rencontrèrent des sirènes. les sirenes on bouffé les poisson-chats !! Les gars décidèrent de bouffer les sirènes farcies aux poisson-chats.Alors les mec on bouffer les sirene ! Par la suite yoyo pecha 3 sirenes. Il les prépara au barbecue avec du salamis à l'ail. Et donc yoyo bouffa les sirene !
Revenir en haut Aller en bas
libertaire21
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 930
Age : 28
Je viens de : Nuits-St-Georges
Date d'inscription : 06/01/2007

MessageSujet: Re: Jeu: Ne pas terminer l'histoire.   Dim 22 Avr - 15:17

Un jour un homme alla a la peche et tomba a l'eau. Il apela ses copain et ne l'entendirent pas. alors l'homme continuer a crier quand d'un seul coup ses pote arrivèrent ! Ils ne savaient pas comment faire pour le sortir de là. Ses copains attendirent que l'homme s'aproche plus de bord pour le ramener dans une epuisette et l'épuisa en lui faisant mal, seulement un cormoran l'attaqua et il retomba à l'eau, le cormoran appela alors un requin pour partager ce repas mais celui-ci bouffait déjà un phoque et un poisson chat bouffa le mec qui etait dans l'eau. Les Copains du mec tombé à l'eau décidèrent d'attaquer le poisson-chat. Mais un requin blanc surgit et avala tous les mecs !!! Dans l'estomac du requin, les mecs rencontrèrent des sirènes. les sirenes on bouffé les poisson-chats !! Les gars décidèrent de bouffer les sirènes farcies aux poisson-chats.Alors les mec on bouffer les sirene ! Par la suite yoyo pecha 3 sirenes. Il les prépara au barbecue avec du salamis à l'ail. Et donc yoyo bouffa les sirene ! Mais à trop manger de sirènes, il eut une gastro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skam.fr
moucheur46
Habitué du forum


Nombre de messages : 847
Date d'inscription : 12/11/2006

MessageSujet: Re: Jeu: Ne pas terminer l'histoire.   Dim 22 Avr - 22:55

Un jour un homme alla a la peche et tomba a l'eau. Il apela ses copain et ne l'entendirent pas. alors l'homme continuer a crier quand d'un seul coup ses pote arrivèrent ! Ils ne savaient pas comment faire pour le sortir de là. Ses copains attendirent que l'homme s'aproche plus de bord pour le ramener dans une epuisette et l'épuisa en lui faisant mal, seulement un cormoran l'attaqua et il retomba à l'eau, le cormoran appela alors un requin pour partager ce repas mais celui-ci bouffait déjà un phoque et un poisson chat bouffa le mec qui etait dans l'eau. Les Copains du mec tombé à l'eau décidèrent d'attaquer le poisson-chat. Mais un requin blanc surgit et avala tous les mecs !!! Dans l'estomac du requin, les mecs rencontrèrent des sirènes. les sirenes on bouffé les poisson-chats !! Les gars décidèrent de bouffer les sirènes farcies aux poisson-chats.Alors les mec on bouffer les sirene ! Par la suite yoyo pecha 3 sirenes. Il les prépara au barbecue avec du salamis à l'ail. Et donc yoyo bouffa les sirene ! Mais à trop manger de sirènes, il eut une gastro , puis il est rester toute la semaine au toilette .
Revenir en haut Aller en bas
yoyo52
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 11608
Age : 25
Je viens de : Haute-marne
Date d'inscription : 13/10/2006

MessageSujet: Re: Jeu: Ne pas terminer l'histoire.   Dim 22 Avr - 22:56

Un jour un homme alla a la peche et tomba a l'eau. Il apela ses copain et ne l'entendirent pas. alors l'homme continuer a crier quand d'un seul coup ses pote arrivèrent ! Ils ne savaient pas comment faire pour le sortir de là. Ses copains attendirent que l'homme s'aproche plus de bord pour le ramener dans une epuisette et l'épuisa en lui faisant mal, seulement un cormoran l'attaqua et il retomba à l'eau, le cormoran appela alors un requin pour partager ce repas mais celui-ci bouffait déjà un phoque et un poisson chat bouffa le mec qui etait dans l'eau. Les Copains du mec tombé à l'eau décidèrent d'attaquer le poisson-chat. Mais un requin blanc surgit et avala tous les mecs !!! Dans l'estomac du requin, les mecs rencontrèrent des sirènes. les sirenes on bouffé les poisson-chats !! Les gars décidèrent de bouffer les sirènes farcies aux poisson-chats.Alors les mec on bouffer les sirene ! Par la suite yoyo pecha 3 sirenes. Il les prépara au barbecue avec du salamis à l'ail. Et donc yoyo bouffa les sirene ! Mais à trop manger de sirènes, il eut une gastro , puis il est rester toute la semaine au toilette . Mes parents étaient asfixié pas l'odeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-forum-des-pecheur.superforum.fr
moucheur46
Habitué du forum


Nombre de messages : 847
Date d'inscription : 12/11/2006

MessageSujet: Re: Jeu: Ne pas terminer l'histoire.   Dim 22 Avr - 22:57

Un jour un homme alla a la peche et tomba a l'eau. Il apela ses copain et ne l'entendirent pas. alors l'homme continuer a crier quand d'un seul coup ses pote arrivèrent ! Ils ne savaient pas comment faire pour le sortir de là. Ses copains attendirent que l'homme s'aproche plus de bord pour le ramener dans une epuisette et l'épuisa en lui faisant mal, seulement un cormoran l'attaqua et il retomba à l'eau, le cormoran appela alors un requin pour partager ce repas mais celui-ci bouffait déjà un phoque et un poisson chat bouffa le mec qui etait dans l'eau. Les Copains du mec tombé à l'eau décidèrent d'attaquer le poisson-chat. Mais un requin blanc surgit et avala tous les mecs !!! Dans l'estomac du requin, les mecs rencontrèrent des sirènes. les sirenes on bouffé les poisson-chats !! Les gars décidèrent de bouffer les sirènes farcies aux poisson-chats.Alors les mec on bouffer les sirene ! Par la suite yoyo pecha 3 sirenes. Il les prépara au barbecue avec du salamis à l'ail. Et donc yoyo bouffa les sirene ! Mais à trop manger de sirènes, il eut une gastro , puis il est rester toute la semaine au toilette . Mes parents étaient asfixié pas l'odeur. mais il a eu une idée génial !! il a nettoyer les chiote !!
Revenir en haut Aller en bas
libertaire21
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 930
Age : 28
Je viens de : Nuits-St-Georges
Date d'inscription : 06/01/2007

MessageSujet: Re: Jeu: Ne pas terminer l'histoire.   Lun 23 Avr - 21:12

Un jour un homme alla a la peche et tomba a l'eau. Il apela ses copain et ne l'entendirent pas. alors l'homme continuer a crier quand d'un seul coup ses pote arrivèrent ! Ils ne savaient pas comment faire pour le sortir de là. Ses copains attendirent que l'homme s'aproche plus de bord pour le ramener dans une epuisette et l'épuisa en lui faisant mal, seulement un cormoran l'attaqua et il retomba à l'eau, le cormoran appela alors un requin pour partager ce repas mais celui-ci bouffait déjà un phoque et un poisson chat bouffa le mec qui etait dans l'eau. Les Copains du mec tombé à l'eau décidèrent d'attaquer le poisson-chat. Mais un requin blanc surgit et avala tous les mecs !!! Dans l'estomac du requin, les mecs rencontrèrent des sirènes. les sirenes on bouffé les poisson-chats !! Les gars décidèrent de bouffer les sirènes farcies aux poisson-chats.Alors les mec on bouffé les sirene ! Par la suite yoyo pecha 3 sirenes. Il les prépara au barbecue avec du salamis à l'ail. Et donc yoyo bouffa les sirene ! Mais à trop manger de sirènes, il eut une gastro , puis il est resté toute la semaine au toilette . Mes parents étaient asfixié par l'odeur. Mais il a eu une idée génial !! il a nettoyé les chiottes !! Pour féter cela il prit des yaourts aux fibres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skam.fr
moucheur46
Habitué du forum


Nombre de messages : 847
Date d'inscription : 12/11/2006

MessageSujet: Re: Jeu: Ne pas terminer l'histoire.   Lun 23 Avr - 21:29

Un jour un homme alla a la peche et tomba a l'eau. Il apela ses copain et ne l'entendirent pas. alors l'homme continuer a crier quand d'un seul coup ses pote arrivèrent ! Ils ne savaient pas comment faire pour le sortir de là. Ses copains attendirent que l'homme s'aproche plus de bord pour le ramener dans une epuisette et l'épuisa en lui faisant mal, seulement un cormoran l'attaqua et il retomba à l'eau, le cormoran appela alors un requin pour partager ce repas mais celui-ci bouffait déjà un phoque et un poisson chat bouffa le mec qui etait dans l'eau. Les Copains du mec tombé à l'eau décidèrent d'attaquer le poisson-chat. Mais un requin blanc surgit et avala tous les mecs !!! Dans l'estomac du requin, les mecs rencontrèrent des sirènes. les sirenes on bouffé les poisson-chats !! Les gars décidèrent de bouffer les sirènes farcies aux poisson-chats.Alors les mec on bouffé les sirene ! Par la suite yoyo pecha 3 sirenes. Il les prépara au barbecue avec du salamis à l'ail. Et donc yoyo bouffa les sirene ! Mais à trop manger de sirènes, il eut une gastro , puis il est resté toute la semaine au toilette . Mes parents étaient asfixié par l'odeur. Mais il a eu une idée génial !! il a nettoyé les chiottes !! Pour féter cela il prit des yaourts aux fibres.Et il alla pecher au coup avec tintin52 .
Revenir en haut Aller en bas
yoyo52
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 11608
Age : 25
Je viens de : Haute-marne
Date d'inscription : 13/10/2006

MessageSujet: Re: Jeu: Ne pas terminer l'histoire.   Lun 23 Avr - 21:44

Un jour un homme alla a la peche et tomba a l'eau. Il apela ses copain et ne l'entendirent pas. alors l'homme continuer a crier quand d'un seul coup ses pote arrivèrent ! Ils ne savaient pas comment faire pour le sortir de là. Ses copains attendirent que l'homme s'aproche plus de bord pour le ramener dans une epuisette et l'épuisa en lui faisant mal, seulement un cormoran l'attaqua et il retomba à l'eau, le cormoran appela alors un requin pour partager ce repas mais celui-ci bouffait déjà un phoque et un poisson chat bouffa le mec qui etait dans l'eau. Les Copains du mec tombé à l'eau décidèrent d'attaquer le poisson-chat. Mais un requin blanc surgit et avala tous les mecs !!! Dans l'estomac du requin, les mecs rencontrèrent des sirènes. les sirenes on bouffé les poisson-chats !! Les gars décidèrent de bouffer les sirènes farcies aux poisson-chats.Alors les mec on bouffé les sirene ! Par la suite yoyo pecha 3 sirenes. Il les prépara au barbecue avec du salamis à l'ail. Et donc yoyo bouffa les sirene ! Mais à trop manger de sirènes, il eut une gastro , puis il est resté toute la semaine au toilette . Mes parents étaient asfixié par l'odeur. Mais il a eu une idée génial !! il a nettoyé les chiottes !! Pour féter cela il prit des yaourts aux fibres.Et il alla pecher au coup avec tintin52 et partage les yahourts.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-forum-des-pecheur.superforum.fr
moucheur46
Habitué du forum


Nombre de messages : 847
Date d'inscription : 12/11/2006

MessageSujet: Re: Jeu: Ne pas terminer l'histoire.   Lun 23 Avr - 22:09

Un jour un homme alla a la peche et tomba a l'eau. Il apela ses copain et ne l'entendirent pas. alors l'homme continuer a crier quand d'un seul coup ses pote arrivèrent ! Ils ne savaient pas comment faire pour le sortir de là. Ses copains attendirent que l'homme s'aproche plus de bord pour le ramener dans une epuisette et l'épuisa en lui faisant mal, seulement un cormoran l'attaqua et il retomba à l'eau, le cormoran appela alors un requin pour partager ce repas mais celui-ci bouffait déjà un phoque et un poisson chat bouffa le mec qui etait dans l'eau. Les Copains du mec tombé à l'eau décidèrent d'attaquer le poisson-chat. Mais un requin blanc surgit et avala tous les mecs !!! Dans l'estomac du requin, les mecs rencontrèrent des sirènes. les sirenes on bouffé les poisson-chats !! Les gars décidèrent de bouffer les sirènes farcies aux poisson-chats.Alors les mec on bouffé les sirene ! Par la suite yoyo pecha 3 sirenes. Il les prépara au barbecue avec du salamis à l'ail. Et donc yoyo bouffa les sirene ! Mais à trop manger de sirènes, il eut une gastro , puis il est resté toute la semaine au toilette . Mes parents étaient asfixié par l'odeur. Mais il a eu une idée génial !! il a nettoyé les chiottes !! Pour féter cela il prit des yaourts aux fibres.Et il alla pecher au coup avec tintin52 et partage les yahourts. et comme les yahourts etait perimé il ce sont retrouver tous les deux au petit coin .
Revenir en haut Aller en bas
moucheur46
Habitué du forum


Nombre de messages : 847
Date d'inscription : 12/11/2006

MessageSujet: Re: Jeu: Ne pas terminer l'histoire.   Mer 9 Mai - 21:00

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! désolé pour ma conne*ie
Revenir en haut Aller en bas
maiky du 49
Tu progresse
Tu progresse
avatar

Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 33
Je viens de : andigné
Date d'inscription : 04/05/2007

MessageSujet: Re: Jeu: Ne pas terminer l'histoire.   Jeu 10 Mai - 20:42

met yavait qu'un rouleau de papier
Revenir en haut Aller en bas
moucheur46
Habitué du forum


Nombre de messages : 847
Date d'inscription : 12/11/2006

MessageSujet: Re: Jeu: Ne pas terminer l'histoire.   Jeu 10 Mai - 20:46

fais un copier coller :

Un jour un homme alla a la peche et tomba a l'eau. Il apela ses copain et ne l'entendirent pas. alors l'homme continuer a crier quand d'un seul coup ses pote arrivèrent ! Ils ne savaient pas comment faire pour le sortir de là. Ses copains attendirent que l'homme s'aproche plus de bord pour le ramener dans une epuisette et l'épuisa en lui faisant mal, seulement un cormoran l'attaqua et il retomba à l'eau, le cormoran appela alors un requin pour partager ce repas mais celui-ci bouffait déjà un phoque et un poisson chat bouffa le mec qui etait dans l'eau. Les Copains du mec tombé à l'eau décidèrent d'attaquer le poisson-chat. Mais un requin blanc surgit et avala tous les mecs !!! Dans l'estomac du requin, les mecs rencontrèrent des sirènes. les sirenes on bouffé les poisson-chats !! Les gars décidèrent de bouffer les sirènes farcies aux poisson-chats.Alors les mec on bouffé les sirene ! Par la suite yoyo pecha 3 sirenes. Il les prépara au barbecue avec du salamis à l'ail. Et donc yoyo bouffa les sirene ! Mais à trop manger de sirènes, il eut une gastro , puis il est resté toute la semaine au toilette . Mes parents étaient asfixié par l'odeur. Mais il a eu une idée génial !! il a nettoyé les chiottes !! Pour féter cela il prit des yaourts aux fibres.Et il alla pecher au coup avec tintin52 et partage les yahourts. et comme les yahourts etait perimé il ce sont retrouver tous les deux au petit coin . maos il n'y avait q'un rouleau de papier pour deux .
alors moucheur46 est arriver et leur a donné du PQ .
Revenir en haut Aller en bas
barbeau777
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 24
Je viens de : Hauts-de-Seine ( 92 )
Date d'inscription : 04/04/2007

MessageSujet: Re: Jeu: Ne pas terminer l'histoire.   Jeu 10 Mai - 21:33

Un jour un homme alla a la peche et tomba a l'eau. Il apela ses copain et ne l'entendirent pas. alors l'homme continuer a crier quand d'un seul coup ses pote arrivèrent ! Ils ne savaient pas comment faire pour le sortir de là. Ses copains attendirent que l'homme s'aproche plus de bord pour le ramener dans une epuisette et l'épuisa en lui faisant mal, seulement un cormoran l'attaqua et il retomba à l'eau, le cormoran appela alors un requin pour partager ce repas mais celui-ci bouffait déjà un phoque et un poisson chat bouffa le mec qui etait dans l'eau. Les Copains du mec tombé à l'eau décidèrent d'attaquer le poisson-chat. Mais un requin blanc surgit et avala tous les mecs !!! Dans l'estomac du requin, les mecs rencontrèrent des sirènes. les sirenes on bouffé les poisson-chats !! Les gars décidèrent de bouffer les sirènes farcies aux poisson-chats.Alors les mec on bouffé les sirene ! Par la suite yoyo pecha 3 sirenes. Il les prépara au barbecue avec du salamis à l'ail. Et donc yoyo bouffa les sirene ! Mais à trop manger de sirènes, il eut une gastro , puis il est resté toute la semaine au toilette . Mes parents étaient asfixié par l'odeur. Mais il a eu une idée génial !! il a nettoyé les chiottes !! Pour féter cela il prit des yaourts aux fibres.Et il alla pecher au coup avec tintin52 et partage les yahourts. et comme les yahourts etait perimé il ce sont retrouver tous les deux au petit coin . maos il n'y avait q'un rouleau de papier pour deux .
alors moucheur46 est arriver et leur a donné du PQ . Mais avec tant de yahourts bouffés, moucheur46 a dû ramener 6 rouleaux!
Revenir en haut Aller en bas
moucheur46
Habitué du forum


Nombre de messages : 847
Date d'inscription : 12/11/2006

MessageSujet: Re: Jeu: Ne pas terminer l'histoire.   Jeu 10 Mai - 21:54

Un jour un homme alla a la peche et tomba a l'eau. Il apela ses copain et ne l'entendirent pas. alors l'homme continuer a crier quand d'un seul coup ses pote arrivèrent ! Ils ne savaient pas comment faire pour le sortir de là. Ses copains attendirent que l'homme s'aproche plus de bord pour le ramener dans une epuisette et l'épuisa en lui faisant mal, seulement un cormoran l'attaqua et il retomba à l'eau, le cormoran appela alors un requin pour partager ce repas mais celui-ci bouffait déjà un phoque et un poisson chat bouffa le mec qui etait dans l'eau. Les Copains du mec tombé à l'eau décidèrent d'attaquer le poisson-chat. Mais un requin blanc surgit et avala tous les mecs !!! Dans l'estomac du requin, les mecs rencontrèrent des sirènes. les sirenes on bouffé les poisson-chats !! Les gars décidèrent de bouffer les sirènes farcies aux poisson-chats.Alors les mec on bouffé les sirene ! Par la suite yoyo pecha 3 sirenes. Il les prépara au barbecue avec du salamis à l'ail. Et donc yoyo bouffa les sirene ! Mais à trop manger de sirènes, il eut une gastro , puis il est resté toute la semaine au toilette . Mes parents étaient asfixié par l'odeur. Mais il a eu une idée génial !! il a nettoyé les chiottes !! Pour féter cela il prit des yaourts aux fibres.Et il alla pecher au coup avec tintin52 et partage les yahourts. et comme les yahourts etait perimé il ce sont retrouver tous les deux au petit coin . maos il n'y avait q'un rouleau de papier pour deux .
alors moucheur46 est arriver et leur a donné du PQ . Mais avec tant de yahourts bouffés, moucheur46 a dû ramener 6 rouleaux! puis tous le quartier c'est evanouie d'un coup .
Revenir en haut Aller en bas
yoyo52
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 11608
Age : 25
Je viens de : Haute-marne
Date d'inscription : 13/10/2006

MessageSujet: Re: Jeu: Ne pas terminer l'histoire.   Mer 16 Mai - 17:49

Un jour un homme alla a la peche et tomba a l'eau. Il apela ses copain et ne l'entendirent pas. alors l'homme continuer a crier quand d'un seul coup ses pote arrivèrent ! Ils ne savaient pas comment faire pour le sortir de là. Ses copains attendirent que l'homme s'aproche plus de bord pour le ramener dans une epuisette et l'épuisa en lui faisant mal, seulement un cormoran l'attaqua et il retomba à l'eau, le cormoran appela alors un requin pour partager ce repas mais celui-ci bouffait déjà un phoque et un poisson chat bouffa le mec qui etait dans l'eau. Les Copains du mec tombé à l'eau décidèrent d'attaquer le poisson-chat. Mais un requin blanc surgit et avala tous les mecs !!! Dans l'estomac du requin, les mecs rencontrèrent des sirènes. les sirenes on bouffé les poisson-chats !! Les gars décidèrent de bouffer les sirènes farcies aux poisson-chats.Alors les mec on bouffé les sirene ! Par la suite yoyo pecha 3 sirenes. Il les prépara au barbecue avec du salamis à l'ail. Et donc yoyo bouffa les sirene ! Mais à trop manger de sirènes, il eut une gastro , puis il est resté toute la semaine au toilette . Mes parents étaient asfixié par l'odeur. Mais il a eu une idée génial !! il a nettoyé les chiottes !! Pour féter cela il prit des yaourts aux fibres.Et il alla pecher au coup avec tintin52 et partage les yahourts. et comme les yahourts etait perimé il ce sont retrouver tous les deux au petit coin . maos il n'y avait q'un rouleau de papier pour deux .
alors moucheur46 est arriver et leur a donné du PQ . Mais avec tant de yahourts bouffés, moucheur46 a dû ramener 6 rouleaux! puis tous le quartier c'est evanouie d'un coup. Nous avons ramassé tout le monde à la petite cuillère.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-forum-des-pecheur.superforum.fr
moucheur46
Habitué du forum


Nombre de messages : 847
Date d'inscription : 12/11/2006

MessageSujet: Re: Jeu: Ne pas terminer l'histoire.   Mer 16 Mai - 20:25

Un jour un homme alla a la peche et tomba a l'eau. Il apela ses copain et ne l'entendirent pas. alors l'homme continuer a crier quand d'un seul coup ses pote arrivèrent ! Ils ne savaient pas comment faire pour le sortir de là. Ses copains attendirent que l'homme s'aproche plus de bord pour le ramener dans une epuisette et l'épuisa en lui faisant mal, seulement un cormoran l'attaqua et il retomba à l'eau, le cormoran appela alors un requin pour partager ce repas mais celui-ci bouffait déjà un phoque et un poisson chat bouffa le mec qui etait dans l'eau. Les Copains du mec tombé à l'eau décidèrent d'attaquer le poisson-chat. Mais un requin blanc surgit et avala tous les mecs !!! Dans l'estomac du requin, les mecs rencontrèrent des sirènes. les sirenes on bouffé les poisson-chats !! Les gars décidèrent de bouffer les sirènes farcies aux poisson-chats.Alors les mec on bouffé les sirene ! Par la suite yoyo pecha 3 sirenes. Il les prépara au barbecue avec du salamis à l'ail. Et donc yoyo bouffa les sirene ! Mais à trop manger de sirènes, il eut une gastro , puis il est resté toute la semaine au toilette . Mes parents étaient asfixié par l'odeur. Mais il a eu une idée génial !! il a nettoyé les chiottes !! Pour féter cela il prit des yaourts aux fibres.Et il alla pecher au coup avec tintin52 et partage les yahourts. et comme les yahourts etait perimé il ce sont retrouver tous les deux au petit coin . maos il n'y avait q'un rouleau de papier pour deux .
alors moucheur46 est arriver et leur a donné du PQ . Mais avec tant de yahourts bouffés, moucheur46 a dû ramener 6 rouleaux! puis tous le quartier c'est evanouie d'un coup. Nous avons ramassé tout le monde à la petite cuillère. Et nous avons boufé tous le monde .
Revenir en haut Aller en bas
the pecheur2
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1227
Age : 24
Je viens de : saint girons (ariege)
Date d'inscription : 14/04/2007

MessageSujet: Re: Jeu: Ne pas terminer l'histoire.   Ven 8 Juin - 17:28

Un jour un homme alla a la peche et tomba a l'eau. Il apela ses copain et ne l'entendirent pas. alors l'homme continuer a crier quand d'un seul coup ses pote arrivèrent ! Ils ne savaient pas comment faire pour le sortir de là. Ses copains attendirent que l'homme s'aproche plus de bord pour le ramener dans une epuisette et l'épuisa en lui faisant mal, seulement un cormoran l'attaqua et il retomba à l'eau, le cormoran appela alors un requin pour partager ce repas mais celui-ci bouffait déjà un phoque et un poisson chat bouffa le mec qui etait dans l'eau. Les Copains du mec tombé à l'eau décidèrent d'attaquer le poisson-chat. Mais un requin blanc surgit et avala tous les mecs !!! Dans l'estomac du requin, les mecs rencontrèrent des sirènes. les sirenes on bouffé les poisson-chats !! Les gars décidèrent de bouffer les sirènes farcies aux poisson-chats.Alors les mec on bouffé les sirene ! Par la suite yoyo pecha 3 sirenes. Il les prépara au barbecue avec du salamis à l'ail. Et donc yoyo bouffa les sirene ! Mais à trop manger de sirènes, il eut une gastro , puis il est resté toute la semaine au toilette . Mes parents étaient asfixié par l'odeur. Mais il a eu une idée génial !! il a nettoyé les chiottes !! Pour féter cela il prit des yaourts aux fibres.Et il alla pecher au coup avec tintin52 et partage les yahourts. et comme les yahourts etait perimé il ce sont retrouver tous les deux au petit coin . maos il n'y avait q'un rouleau de papier pour deux .
alors moucheur46 est arriver et leur a donné du PQ . Mais avec tant de yahourts bouffés, moucheur46 a dû ramener 6 rouleaux! puis tous le quartier c'est evanouie d'un coup. Nous avons ramassé tout le monde à la petite cuillère. Et nous avons boufé tous le monde .Après les avoir bouffé ils sont eu envie de dormir et de digéré un peu.
Revenir en haut Aller en bas
libertaire21
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 930
Age : 28
Je viens de : Nuits-St-Georges
Date d'inscription : 06/01/2007

MessageSujet: Re: Jeu: Ne pas terminer l'histoire.   Dim 10 Juin - 14:29

Un jour un homme alla a la peche et tomba a l'eau. Il apela ses copain et ne l'entendirent pas. alors l'homme continuer a crier quand d'un seul coup ses pote arrivèrent ! Ils ne savaient pas comment faire pour le sortir de là. Ses copains attendirent que l'homme s'aproche plus de bord pour le ramener dans une epuisette et l'épuisa en lui faisant mal, seulement un cormoran l'attaqua et il retomba à l'eau, le cormoran appela alors un requin pour partager ce repas mais celui-ci bouffait déjà un phoque et un poisson chat bouffa le mec qui etait dans l'eau. Les Copains du mec tombé à l'eau décidèrent d'attaquer le poisson-chat. Mais un requin blanc surgit et avala tous les mecs !!! Dans l'estomac du requin, les mecs rencontrèrent des sirènes. les sirenes on bouffé les poisson-chats !! Les gars décidèrent de bouffer les sirènes farcies aux poisson-chats.Alors les mec on bouffé les sirene ! Par la suite yoyo pecha 3 sirenes. Il les prépara au barbecue avec du salamis à l'ail. Et donc yoyo bouffa les sirene ! Mais à trop manger de sirènes, il eut une gastro , puis il est resté toute la semaine au toilette . Mes parents étaient asfixié par l'odeur. Mais il a eu une idée génial !! il a nettoyé les chiottes !! Pour féter cela il prit des yaourts aux fibres.Et il alla pecher au coup avec tintin52 et partage les yahourts. et comme les yahourts etait perimé il ce sont retrouver tous les deux au petit coin . maos il n'y avait q'un rouleau de papier pour deux .
alors moucheur46 est arriver et leur a donné du PQ . Mais avec tant de yahourts bouffés, moucheur46 a dû ramener 6 rouleaux! puis tous le quartier c'est evanouie d'un coup. Nous avons ramassé tout le monde à la petite cuillère. Et nous avons boufé tous le monde .Après les avoir bouffé ils sont eu envie de dormir et de digéré un peu.
Décidant qu'ils avaient suffisamment mangé, ils débouchèrent une bonne bouteille de vin, un Corton Charlemagne 2000.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skam.fr
nanie0607
Pro
Pro


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 32
Je viens de : CUBLIZE
Date d'inscription : 19/07/2007

MessageSujet: Re: Jeu: Ne pas terminer l'histoire.   Jeu 23 Aoû - 18:43

soudain une idee lumineuse
Revenir en haut Aller en bas
yoyo52
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 11608
Age : 25
Je viens de : Haute-marne
Date d'inscription : 13/10/2006

MessageSujet: Re: Jeu: Ne pas terminer l'histoire.   Jeu 23 Aoû - 22:09

me parvain à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-forum-des-pecheur.superforum.fr
pecheurfou
Tu progresse
Tu progresse


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 27
Je viens de : auvergne
Date d'inscription : 05/07/2009

MessageSujet: Re: Jeu: Ne pas terminer l'histoire.   Mer 15 Juil - 18:08

je veut pecher
Revenir en haut Aller en bas
pecheurfou
Tu progresse
Tu progresse


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 27
Je viens de : auvergne
Date d'inscription : 05/07/2009

MessageSujet: Re: Jeu: Ne pas terminer l'histoire.   Mar 20 Avr - 17:56

dans l'eau Laughing
Revenir en haut Aller en bas
truitedu84
Débutant
Débutant


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 21
Je viens de : st saturnin les apt
Date d'inscription : 15/01/2010

MessageSujet: Re: Jeu: Ne pas terminer l'histoire.   Dim 23 Mai - 19:34

,des poissons Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jeu: Ne pas terminer l'histoire.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu: Ne pas terminer l'histoire.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'histoire de la peugeot 106.
» HISTOIRE DE MONTESA
» Histoire d'alternateur
» MAIS QUI EST FANTOMAS VOICI SON HISTOIRE
» Histoire de remorque...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le top de la peche !! :: LE PETIT COIN DETENTE :: Jeux-
Sauter vers: