Le top de la peche !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le top de la peche !!


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 désolé mais fallait que ça parte coup de gueule

Aller en bas 
+6
blacktotofus
MORYSS
requin52
bredouilleman
Laf
alain86
10 participants
AuteurMessage
alain86
Bientot un pro
Bientot un pro
alain86


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 52
Je viens de : poitiers
Date d'inscription : 27/08/2008

désolé mais fallait que ça parte coup de gueule Empty
MessageSujet: désolé mais fallait que ça parte coup de gueule   désolé mais fallait que ça parte coup de gueule Icon_minitimeMer 8 Oct - 8:20

Pourquoi la VPC ? désolé mais fallait que ça parte coup de gueule 584554 ????????

Je ne comprend pas pourquoi vous travaillez tous en VPC. hein
Vous avez tous un petit détaillant pas trop loin de chez vous qui vous vendrait le même article pour un peu plus que le site VPC. ( pas les grosses sociétés qui ne sont là que pour coulé les petits détaillant en vous pompant le maximum)
Mais n'est-il pas plus agréable de rentré dans une boutique d'entendre le vendeur vous dire bonjour, salut
vous conseillez sur tel ou tel article,
vous expliquez comment monter cet article voir,
vous le montez et ce gratuitement
lorsque vous y retourner pour prendre autre chose celui vous demande comment cela a marcher,
qu'avez vous attrapper depuis la derniere fois,
et a force de fidélite vous faire une petite remise et meme des fois arriver moins cher que la VPC, ( pas de frais de port)
help lorque vous avez un soucis avec le matériel vous dépannez en attendant le SAV,
Lorsque vous allez chercher des esches vous offrir ses vieux asticots pour éviter de les jetter et vous de les acheter. cadeau
Et finir a une partie de pêche avec lui car s'est un vrai passionné pecheur


Alors que la vpc:

Votre ordi ne vous dit pas bonjour,
Bug de temps à autre,
Arriver sur le site vous ne trouvez pas le bon article, énevé
Si vous ne savez pas quel article prendre le site ne vous conseille pas,
Vous trouvez l'article à 10% de moins que chez le détaillant et vous rajouter les frais de port
La commande faite le paiement s'éffectue,
Vous devriez recevoir un mail de confirmation suivant les sites pas toujours le cas,
L'encaissement est éffectuer,
Pas de nouvelles de la commande, énevé
Toujours pas de nouvelles, commence à bien faire Hop un petit mail puis un réponse le colis viens de partir,
Vous voila soulager mais une semaine aprés toujours pas de colis énevé énevé
Une semaine aprés le colis arrive Ouf mais dans quel état??????
énevé énevé GGRRRRR aller direct le site, vous chercher le n° de telephone y a pas donc vous faites un mail qui n'arrive plus ou moins bien,
La réponse arrive oui mais vous n'aviez pas pris l'assurance!!!!! désolé mais fallait que ça parte coup de gueule 62343
Mais bon on va faire un effort ou vous renvoit l'article,
L'article correspond t-il à la commande?
Une fois l'article défectueux: pas de garantie ou alors nous le prenons en garantie Mais il faut nous le retourner qui paie les frais de port l'acheteur ou le vendeur? l'acheteur hein



Super vous avez économiser -10% sur le prix d'achat mais es ce bien agréable?
Nous avons des petits détaillants qui font en sorte de promouvoir la pêche au risque de ne pas avoir de salaire
Lorsqu'ils ont un petit jeune qui débute ils font des efforts voir des cadeaux prennent du temps pour lui espliquer les montages les techniques. (tout le monde n'a pas un papa pecheur qui lui enseigne)

Les sites de VPC sont comme les grandes enseignes ils ne sont pas là pour vous mais bien pour eux!!!!!

Combien d'entres vous aimeraient travailler dans une petite boutique ou entreprise avec 2 ou 3 collègues sans pression quelque soit le domaine, nous avons encore le choix de voir NOS EMPLOIS sauver.
Mais à quel prix soit le pouvoir d'achat est dur mais Nous tuons les petites entreprises pour donner vie à des grosses structures qui n'ont qu'un seul objectif le POGNON sans se préoccuper de leurs salariés.
Pensez que cette petite entreprise, peu appartenir à un membre de votre famille voir la votre, qui n'a pas carésser le doux reve de créer sa petite entreprise?

Messieurs, dames hein hein hein penssez y seul vous avez la clé de la réussite

Désoler pour la longueur mais fallait que cela sorte
Revenir en haut Aller en bas
Laf
Modérateur
Modérateur
Laf


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 41
Je viens de : Cantal
Date d'inscription : 20/03/2008

désolé mais fallait que ça parte coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: désolé mais fallait que ça parte coup de gueule   désolé mais fallait que ça parte coup de gueule Icon_minitimeMer 8 Oct - 11:47

C est vrai ce que tu dit, aller directement se servir chez son détaillant c est bien plut sympa que de commander par le net, on peu discuter, être conseillé, voir, toucher le matériel...

Or pour ma part j achète 90% de mon matos sur le net pour plusieurs raison:

Premièrement je n est pas de détaillant de pêche correct prés de chez moi ( je doit faire mini 100 km pour en trouver un à Aurillac ou Clermont...)
Les petits détaillant qui sont à 15 km on Trois cannes, deux bouchons et une bourriche en stock, je vais les voir que pour de l amorce ou pour des asticots par exemples, et au niveau des conseils c est plutôt moi qui lui en donne.

Deuxièmement pour le prix, pour ma part ce n est pas 10 % que j économise mais plutôt 20 à 25 %, selon les différents sites d achats, on trouve des prix défiant toute concurrence;. Je m'arrange pour avoir toujours les frais de port gratuit, et donc ceci m évite de faire 200 km aller retour pour acheter une canne
( 200km a 1euro35 le litre de carburant d évité ca fait une belle économie )

Troisièmement je trouve à peu prés tout ce que je veut, un détaillant même bien achalandé n a pas toujours tout, après bien sur il peu le commander à la demande .

Bref en achetant sur le net je n est jamais eu le moindre souci, concernant la livraison ou la qualité des produits, toujours livrai dans les temps donc rien à redire. ( le tout c est de bien choisir les sites aussi )


Ceci dit si j avais un détaillant de pêche convenable à proximité de chez moi, ca changerai surement la donne et j en serai ravis cheers Razz
Revenir en haut Aller en bas
bredouilleman
Modérateur
Modérateur
bredouilleman


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 49
Je viens de : moselle
Date d'inscription : 06/12/2007

désolé mais fallait que ça parte coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: désolé mais fallait que ça parte coup de gueule   désolé mais fallait que ça parte coup de gueule Icon_minitimeMer 8 Oct - 13:46

Pour ma part, il n'y a plus qu'un détaillant dans mon secteur et il en a profité pour faire monter les prix de façon honteuse! (exemple: une mepps aglia n°1 coûte 3,20euros!!!)
Donc, soit j'attends les vacances pour aller me fournir dans une grande ville à 90 ou 100km, soit je commande sur le net.
C'est le problème des coins paumés...
Revenir en haut Aller en bas
requin52
Admin
Admin
requin52


Masculin
Nombre de messages : 2307
Age : 61
Je viens de : haute-marne
Date d'inscription : 21/10/2006

désolé mais fallait que ça parte coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: désolé mais fallait que ça parte coup de gueule   désolé mais fallait que ça parte coup de gueule Icon_minitimeMer 8 Oct - 15:57

slt

oui comme le disent Laf et Bredouilleman, c'est que dans certain secteur il n'est pas facile d'acheter du matos de peche sans faire beaucoup de kms

mon premier detaillant de peche est a environ 15 km j'ai du bol lol! mais comme c'est un cretin je ne me sert pas trop chez lui

il en profite , les prix sont super cher et en plus il na pas la base du commerce , jamais il nous feras un prix et pourtant on lui en as lacher du fric

apres il faut que je fasse environ 40 bornes pour aller chez l'autre detaillant qui est deja plus abordable, et pour l'amorce il faut que je fasse 75 bornes pour la trouver pas trop chere

donc il est frequent que j'achete sur le net notament les bouchons , hamecons, ect

mais sur le principe je suis d'accord avec toi Alain

il ni a pas la convivialitée de la boutique du coin de la rue ( encore faut il qu'il y ai une boutique lol! lol! )

par contre ma grande colere reste envers ses grandes marque d'on je ne dirais pas le nom , se sont eux qui detruisent les petites boutiques

un exemple , un bouchon de la marque POUET bien connue sur le marché a un prix entre 3.50 et 4.00 euros chez ton petit detaillant, et que tu retrouve le meme produit a l'identique dans une grande enseigne de peche ou sur le net, mais sous la marque DUJNOU a 2.50 euros

franchement ou crois tu que je vais me servir Wink
Revenir en haut Aller en bas
alain86
Bientot un pro
Bientot un pro
alain86


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 52
Je viens de : poitiers
Date d'inscription : 27/08/2008

désolé mais fallait que ça parte coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: désolé mais fallait que ça parte coup de gueule   désolé mais fallait que ça parte coup de gueule Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:55

moi mon commerçant le plus proche est à 7 km il n'a rien de rien donc je pousse chez celui chez qui je vais régulierement 38 km aller sinon je pousse à 52 km aller je préfere éviter les grosses structures qui nous imposent leurs volontés en pratiquant leur tarif et leur gamme de produit
Revenir en haut Aller en bas
MORYSS
Pro
Pro
MORYSS


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 51
Je viens de : Bretagne
Date d'inscription : 14/05/2008

désolé mais fallait que ça parte coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: désolé mais fallait que ça parte coup de gueule   désolé mais fallait que ça parte coup de gueule Icon_minitimeMer 22 Oct - 11:56

Moi c' est souvant les 3 que j' utilise la VPC la petite et la grande enseigne (dans l' ordre).
Je n' ai été déçu qu' une seule fois par la VPC sur une 50taine d' achats. Le conseil il n' y en a pas à toi de te renseigner sur le net du produit.
La grosse distrib on ressant bien le besoin de faire le chiffre du mois, un service professionnel, mais j' ai été déçu à plusieurs reprise sur le conseil.
La petite enseigne c' est plus conviviable c' est sûre le service est au RDV par contre le prix n' est pas de 10% plus cher mais 20 à 30% (chez mon détaillant du coin), le conseil n' est pas meilleur qu' ailleurs à mon avis. Qui n' a jamais insulté son détaillant de tous les noms d' oiseaux sur la m.... qu' il nous a vendu?
Quant aux frais de port de la VPC sont la plus part du temps offert à partir d' un certain montant qui est vite atteind quand on achète une canne et ou un moulinet. Il n' est pas judicieux d' acheter 20€ de fournitures donc.
Et le gasoil que l' on brûle pour se rendre au petit détaillant ne revient-il pas aux 10€ de frais de port?

Mais ceci reste mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
alain86
Bientot un pro
Bientot un pro
alain86


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 52
Je viens de : poitiers
Date d'inscription : 27/08/2008

désolé mais fallait que ça parte coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: désolé mais fallait que ça parte coup de gueule   désolé mais fallait que ça parte coup de gueule Icon_minitimeMer 22 Oct - 12:35

Que fais tu dans la vie? si tout le monde le monde réagit comme ceci nos emplois sont mort!!!!!!!!!!!

Les sociétés de PVC sont généralement constitués d'une personne et elles fleurissent quelque soit le domaine.
A vous de voir Messieurs Dames si vous désirez conserver un emplois ou etre a l'ANPE certe certains domaines resteront sans VPC mais au nivau de la vente se sera mort.
Déjà que plein d'emplois se perdent à cause de l'automatisation!
Tendons nous même ce baton pour nous faire battre.

Seul votre manière d'acheter peut modifier notre pouvoir d'achat.

Acheter moins cher = acheter de la main d'oeuvre pas chere.
Pas toujours vrai mais trés souvent!!
Revenir en haut Aller en bas
Laf
Modérateur
Modérateur
Laf


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 41
Je viens de : Cantal
Date d'inscription : 20/03/2008

désolé mais fallait que ça parte coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: désolé mais fallait que ça parte coup de gueule   désolé mais fallait que ça parte coup de gueule Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:14

J aurais un plus gros revenue je pourrais me permettre de ne plus acheter au moins cher. Si je fais disparaitre des emplois indirectement en achetant sur le net ce n est pas de ma volonté c est surtout que je n est pas le choix.
Tout le monde n a pas les moyens d acheter tout son matos chez un détaillant, de faire ces courses au marché du coin, de faire travailler sont boucher... je sait c est navrant mais beaucoup de gens n ont pas le choix pour moi c est internet et Leader Price...

Si toi Alain tu peu te permettre ces choses la et bien continue c est très bien tu participe ainsi à sauvegarder certains emplois, tout le monde voudrais le faire je pense, mais tout le monde ne le peu pas...
Revenir en haut Aller en bas
alain86
Bientot un pro
Bientot un pro
alain86


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 52
Je viens de : poitiers
Date d'inscription : 27/08/2008

désolé mais fallait que ça parte coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: désolé mais fallait que ça parte coup de gueule   désolé mais fallait que ça parte coup de gueule Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:23

mon salaire est de 1058€ net par mois donc j'ai pas plus les moyens qu'un autre.
Je ne fais pas de la philosophie de milliardaire mais juste le fait de prendre conscience des faits que l'on propulse nos emplois dans un murs moi aussi je galère tous les mois.
Revenir en haut Aller en bas
Laf
Modérateur
Modérateur
Laf


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 41
Je viens de : Cantal
Date d'inscription : 20/03/2008

désolé mais fallait que ça parte coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: désolé mais fallait que ça parte coup de gueule   désolé mais fallait que ça parte coup de gueule Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:38

Tu à raison d'essayer de faire prendre conscience de ce problème au gens, et je pense que pour beaucoup c est fait, comme pour moi.

Chacun doit faire des effort dans la mesure du possible mais c est malheureusement pas simple, c est le problème, notre système de consommation actuelle qui devient un réel cercle vicieux.
Tout augmente ! sauf nos salaires c est pas potible !

En tout cas je suis entièrement d accord avec ce que tu à pus évoquer et je te suit dans ta réflexion.
J espere que tu n a pas mal pris ce que j ai dit plus haut, je voulais simplement dire que notre mode de consommation n est pas forcement adopté par volonté mais, pour beaucoup, par obligation !
Revenir en haut Aller en bas
alain86
Bientot un pro
Bientot un pro
alain86


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 52
Je viens de : poitiers
Date d'inscription : 27/08/2008

désolé mais fallait que ça parte coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: désolé mais fallait que ça parte coup de gueule   désolé mais fallait que ça parte coup de gueule Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:47

ne t'inquiètes pas LAF pas vexer du tout !!!


Je sais aussi qu'avec nos faibles revenus nous sommes obligés de faire attention mais si nous tentons pas de renversé la vapeur aprés il sera trop tard.

Je fais attention aussi à ce que cela ne me coute pas trop cher aussi mais j'évite tous les grosses structures qui imposent leurs volontés sur le marché.

J'ai un ami qui a un site de VPC je ne lui achete rien et pourtant ses tarifs sont excellent mais je préfère laisser la chance aux gens qui s'endette pour éssayer de survivre pour leur petite boutique.

Je travaille dans un secteur ou nous sommes dans les derniers prestataires en france sinon tous les concurents sont dans les pays étranger et nous faisons tout pour éxister et nous sommes de par ce fait les plus cher sur le marché mais nos clients nous font confiance et nous suivent.
Combien de temps cela durera? Mais nous nous batterons tant que l'ont pourra.
Revenir en haut Aller en bas
blacktotofus
Habitué du forum



Masculin
Nombre de messages : 1398
Age : 31
Je viens de : Metz
Date d'inscription : 03/11/2007

désolé mais fallait que ça parte coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: désolé mais fallait que ça parte coup de gueule   désolé mais fallait que ça parte coup de gueule Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:57

Moi, perso, j'suis tout a fait d'accord avec ce que tu dis...

Mais dommage que ce ne soit plus possible actuellement.
Enfin la société évolue, les prix évoluent, le monde évoluent, tout change!
Je n'ai jamais dit que c'était pour du mieux mais personnelement, je n'ai plus trop le choix...
N'ayant pas de revenu (j'ai 16 ans et je suis lycéen), je peux te dire que je fais extremement attention à mes dépenses et que même si je n'aurais pas de conseil "physique", il existera toujours un forum ou quelqu'un qui pourra me renseigner sur internet gratuitement...
Donc j'en arrive à ne faire plus qu'une grosse commande par an sur un site pour avoir les frais de port gratuit plutot que d'acheter dans un magasin de pêche! Enfin, entre payer 80 euros dans un pacific ou un mondial pêche et payer 60 euros sur internet même si je n'aurais pas de garanti, de SAV ou de conseil, le choix est vite fait. Surtout qu'actuellement, on ne peut plus trop dire qu'il y est énormément de problème avec la vente par correspondance (les exceptions n'étant là que pour confirmer la règle...)

Enfin, mets toi à ma place, en moyenne t'as 80 euros de budjet pêche par an, t'as besoin d'une canne, d'un moulinet et d'un leurre. Tu vas dans un magasin de pêche, on te propose l'ensemble, le premier prix à 90 euros tout compris, tu vas sur internet, tu trouves le premier prix à 40 euros et pour 60 euros, tu trouves quelques choses de vraiment correct, de meilleur qualité que dans le magasin de pêche...
Pour moi, le choix est vite fait...
Revenir en haut Aller en bas
alain86
Bientot un pro
Bientot un pro
alain86


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 52
Je viens de : poitiers
Date d'inscription : 27/08/2008

désolé mais fallait que ça parte coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: désolé mais fallait que ça parte coup de gueule   désolé mais fallait que ça parte coup de gueule Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:51

je comprend mais moi je préfere rester sur ma position.
Revenir en haut Aller en bas
MORYSS
Pro
Pro
MORYSS


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 51
Je viens de : Bretagne
Date d'inscription : 14/05/2008

désolé mais fallait que ça parte coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: désolé mais fallait que ça parte coup de gueule   désolé mais fallait que ça parte coup de gueule Icon_minitimeVen 24 Oct - 9:36

L' effort ne doit pas venir du consommateur mais du distributeur. Allignez vos tarif à celui de la concurance et vous aurez plus de client. Vendez moins cher et vous vendrez plus, au final vous serez satisfait.
Je continuerai d' aller au moins cher de plus si tu as le budget d' acheter ce même produit chez un détaillant (plus cher), tu peux prendre la gamme suppérieure par la VPC.
Revenir en haut Aller en bas
alain86
Bientot un pro
Bientot un pro
alain86


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 52
Je viens de : poitiers
Date d'inscription : 27/08/2008

désolé mais fallait que ça parte coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: désolé mais fallait que ça parte coup de gueule   désolé mais fallait que ça parte coup de gueule Icon_minitimeSam 25 Oct - 0:42

MORYSS a écrit:
L' effort ne doit pas venir du consommateur mais du distributeur. Allignez vos tarif à celui de la concurance et vous aurez plus de client. Vendez moins cher et vous vendrez plus, au final vous serez satisfait.
Je continuerai d' aller au moins cher de plus si tu as le budget d' acheter ce même produit chez un détaillant (plus cher), tu peux prendre la gamme suppérieure par la VPC.

Moryss tu as tout compris va au moins cher!!!!
La vpc n'a pas de charge de salarié ni de local donc moins cher à l'année contrairement à un magasin qui lui a de l'électricité client ou non a du personnel ainsi que les charges attenantes a un magasin dans une zone commercial contrairement à la vpc un garage suffit.
la VPC ne respecte pas toujours le SAV contrairement au magasin.

Comment veux tu qu'un magasin s'aligne?

A savoir comme je connais quelques commerciaux d'articles de pêche que certains commencent à parler d'arreter de fournir les VPCiste d'autres s'est fait .

A titre d'information je ne travaille pas dans une boutique d'article de peche comme aurait pu penser Moryss dans le début de son message.
Revenir en haut Aller en bas
MORYSS
Pro
Pro
MORYSS


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 51
Je viens de : Bretagne
Date d'inscription : 14/05/2008

désolé mais fallait que ça parte coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: désolé mais fallait que ça parte coup de gueule   désolé mais fallait que ça parte coup de gueule Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:20

Moryss tu as tout compris va au moins cher!!!!
La vpc n'a pas de charge de salarié ni de local donc moins cher à l'année contrairement à un magasin qui lui a de l'électricité client ou non a du personnel ainsi que les charges attenantes a un magasin dans une zone commercial contrairement à la vpc un garage suffit.
la VPC ne respecte pas toujours le SAV contrairement au magasin.

Comment veux tu qu'un magasin s'aligne?

A savoir comme je connais quelques commerciaux d'articles de pêche que certains commencent à parler d'arreter de fournir les VPCiste d'autres s'est fait .

A titre d'information je ne travaille pas dans une boutique d'article de peche comme aurait pu penser Moryss dans le début de son message.[/quote]

Je doute fort que certains commerciaux puisse se passer de fournir des sociétés de VPC alors qu' ils sont payés à la commission pour la plus part.
Les marques refusent de distribuer leurs produits qu' aux mauvais payeurs. Je doute fort que les sociétés de VPC soyent dans cette situation étant donné qu' ils n' ont qu' un stock vraiment minime, quant à d' autres...
Pour la garantie, elle n' est assurée que par les contructeurs et non pas par les distributeurs. En plus les frais de port sont toujours à la charge de l' acheteur sauf geste commercial comme le pratique certaines grande enseigne.

Oui je vais au moins cher ce qui me permet d' avoir plus ou mieux pour le même investissement.

PS: Je ne travail pas dans la VPC.
Revenir en haut Aller en bas
peche08
Habitué du forum
peche08


Masculin
Nombre de messages : 1851
Age : 28
Je viens de : Sanglier !
Date d'inscription : 15/06/2008

désolé mais fallait que ça parte coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: désolé mais fallait que ça parte coup de gueule   désolé mais fallait que ça parte coup de gueule Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:41

Je vais souvent chez mon petit daitallant de peche en ville , ces super simpas , lambiance est agréable , ont nous conseil , des remise quelque fois , ou offre de matos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
POPUPS
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 54
Je viens de : HAUTE-VIENNE
Date d'inscription : 14/01/2009

désolé mais fallait que ça parte coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: désolé mais fallait que ça parte coup de gueule   désolé mais fallait que ça parte coup de gueule Icon_minitimeVen 6 Mar - 12:46

La VPC on des charges comme un magasin voir beaucoup plus et je sais de quoi je parle.
Le local est immense pour certain et le nombre d'employés et conséquent. Je pense que la VPC apporte une solution au nouveau marché d'articles de pêche. Le prix, le choix la rapidité de livraison tout ce que bon détaillant ne peut faire car trop de stock à gérer.
Après tout le monde peut faire le choix heureusement entre le détaillant et la VPC.
désolé mais fallait que ça parte coup de gueule 506712
Revenir en haut Aller en bas
bigLUC
Habitué du forum
bigLUC


Masculin
Nombre de messages : 984
Age : 70
Je viens de : Stiring-Wendel 57
Date d'inscription : 27/10/2008

désolé mais fallait que ça parte coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: désolé mais fallait que ça parte coup de gueule   désolé mais fallait que ça parte coup de gueule Icon_minitimeSam 7 Mar - 13:11

je n'ai pas grand chose a dire , juste que je touche 697,83€ de rente par mois , donc le choix est vite fait pour moi !.
bien sur je suis triste que les petits ferment , mais ne pourraient-ils pas faire de la VPC en supplément ???le temps ne doit pas manquer puisqu'ils ont beaucoup perdu de clientèle .
Revenir en haut Aller en bas
yoyo52
Admin
Admin
yoyo52


Masculin
Nombre de messages : 11608
Age : 32
Je viens de : Haute-marne
Date d'inscription : 13/10/2006

désolé mais fallait que ça parte coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: désolé mais fallait que ça parte coup de gueule   désolé mais fallait que ça parte coup de gueule Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:02

Oui la VPC se fait dans un petit magasin de peche vers chez moi et le gars vent sur ebay et sa vent plutot pas mal c'est bien en plus il a du vieu matos... pendans les periodes creuse sa permet de toujours se faire un peut d'argent si le magasin ne marche pas au top. cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://le-forum-des-pecheur.superforum.fr
bigLUC
Habitué du forum
bigLUC


Masculin
Nombre de messages : 984
Age : 70
Je viens de : Stiring-Wendel 57
Date d'inscription : 27/10/2008

désolé mais fallait que ça parte coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: désolé mais fallait que ça parte coup de gueule   désolé mais fallait que ça parte coup de gueule Icon_minitimeMar 10 Mar - 15:16

pour une fois que je dis quelque chose qui est accepté !!!
merci yoyo
Revenir en haut Aller en bas
blacktotofus
Habitué du forum



Masculin
Nombre de messages : 1398
Age : 31
Je viens de : Metz
Date d'inscription : 03/11/2007

désolé mais fallait que ça parte coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: désolé mais fallait que ça parte coup de gueule   désolé mais fallait que ça parte coup de gueule Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:04

enfin, perso, même la vpc, je n'y goute plus... je prefere de loin le marché de l'occaz qui me permet de toucher de tout et n'importe quoi à petit prix... enfin après, faut juste surveiller l'état du matos mais comme il y a pleins de pecheur, on se le remet en main propre donc aucun soucis de ce coté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





désolé mais fallait que ça parte coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: désolé mais fallait que ça parte coup de gueule   désolé mais fallait que ça parte coup de gueule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
désolé mais fallait que ça parte coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» revision de geo,mais europeenne
» Mais qui sera le gagnant ??? Venez voter et on le saura.
» Pour une partie en famille,mais ca devient vite cher!!!
» pecher la perche au leurre et au coup!
» Canne au coup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le top de la peche !! :: MATERIEL :: Sites d'achat-
Sauter vers: