Le top de la peche !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le top de la peche !!


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 l'histoire sans fin

Aller en bas 
+5
pecheur60
nico52
brochet25
juju56
wes 51
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
wes 51
Pro
Pro
wes 51


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 27
Je viens de : ste menehould
Date d'inscription : 07/04/2008

l'histoire sans fin Empty
MessageSujet: l'histoire sans fin   l'histoire sans fin Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:49

on raconte une histoire chacun son tour pas plus d'une ligne je commence




un jour de beau temps
Revenir en haut Aller en bas
juju56
Modérateur
Modérateur
juju56


Masculin
Nombre de messages : 2634
Age : 31
Je viens de : vannes
Date d'inscription : 26/11/2007

l'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: l'histoire sans fin   l'histoire sans fin Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:09

un homme
Revenir en haut Aller en bas
brochet25
Modérateur
Modérateur
brochet25


Masculin
Nombre de messages : 1233
Age : 42
Je viens de : maiche 25
Date d'inscription : 10/11/2007

l'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: l'histoire sans fin   l'histoire sans fin Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:26

se promenais
Revenir en haut Aller en bas
juju56
Modérateur
Modérateur
juju56


Masculin
Nombre de messages : 2634
Age : 31
Je viens de : vannes
Date d'inscription : 26/11/2007

l'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: l'histoire sans fin   l'histoire sans fin Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:34

le mieu pour s'y retrouver c'est de mettre à chaque fois la phrase !!

Donc :

Un jour de beau temps un homme se promenait quand il
Revenir en haut Aller en bas
wes 51
Pro
Pro
wes 51


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 27
Je viens de : ste menehould
Date d'inscription : 07/04/2008

l'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: l'histoire sans fin   l'histoire sans fin Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:53

oui mes a la fin il faudra tout recrir ses long





un brochet
Revenir en haut Aller en bas
juju56
Modérateur
Modérateur
juju56


Masculin
Nombre de messages : 2634
Age : 31
Je viens de : vannes
Date d'inscription : 26/11/2007

l'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: l'histoire sans fin   l'histoire sans fin Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:48

copier coller !!!!!!!!
Un jour de beau temps un homme se promenait quand il eu un brochet ( j'ai rajouté le eu parceque ça ne voulait rien dire ), le brochet faisait
Revenir en haut Aller en bas
wes 51
Pro
Pro
wes 51


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 27
Je viens de : ste menehould
Date d'inscription : 07/04/2008

l'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: l'histoire sans fin   l'histoire sans fin Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:50

Un jour de beau temps un homme se promenait quand il eu un brochet a saute de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
juju56
Modérateur
Modérateur
juju56


Masculin
Nombre de messages : 2634
Age : 31
Je viens de : vannes
Date d'inscription : 26/11/2007

l'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: l'histoire sans fin   l'histoire sans fin Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:52

Un jour de beau temps un homme se promenait quand il eu un brochet, a sauté de l'eau, et est retombé dans l'epuisette
Revenir en haut Aller en bas
wes 51
Pro
Pro
wes 51


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 27
Je viens de : ste menehould
Date d'inscription : 07/04/2008

l'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: l'histoire sans fin   l'histoire sans fin Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:57

Un jour de beau temps un homme se promenait quand il eu un brochet, a sauté de l'eau, et est retombé dans l'epuisette de son voisin le pecheur
Revenir en haut Aller en bas
juju56
Modérateur
Modérateur
juju56


Masculin
Nombre de messages : 2634
Age : 31
Je viens de : vannes
Date d'inscription : 26/11/2007

l'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: l'histoire sans fin   l'histoire sans fin Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:03

Un jour de beau temps un homme se promenait quand il eu un brochet, a sauté de l'eau, et est retombé dans l'epuisette de son voisin le pecheur. Le pêcheur, alors très jalou
Revenir en haut Aller en bas
wes 51
Pro
Pro
wes 51


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 27
Je viens de : ste menehould
Date d'inscription : 07/04/2008

l'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: l'histoire sans fin   l'histoire sans fin Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:39

Un jour de beau temps un homme se promenait quand il eu un brochet, a sauté de l'eau, et est retombé dans l'epuisette de son voisin le pecheur. Le pêcheur, alors très jalou il va cherche une canne a peche
Revenir en haut Aller en bas
brochet25
Modérateur
Modérateur
brochet25


Masculin
Nombre de messages : 1233
Age : 42
Je viens de : maiche 25
Date d'inscription : 10/11/2007

l'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: l'histoire sans fin   l'histoire sans fin Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:55

Un jour de beau temps un homme se promenait quand il eu un brochet, a sauté de l'eau, et est retombé dans l'epuisette de son voisin le pecheur. Le pêcheur, alors très jalou il va cherche une canne a peche mais tombas dans la riviere
Revenir en haut Aller en bas
wes 51
Pro
Pro
wes 51


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 27
Je viens de : ste menehould
Date d'inscription : 07/04/2008

l'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: l'histoire sans fin   l'histoire sans fin Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:02

Un jour de beau temps un homme se promenait quand il eu un brochet, a sauté de l'eau, et est retombé dans l'epuisette de son voisin le pecheur. Le pêcheur, alors très jalou il va cherche une canne a peche mais tombas dans la riviere il se ratrapa a une branche
Revenir en haut Aller en bas
brochet25
Modérateur
Modérateur
brochet25


Masculin
Nombre de messages : 1233
Age : 42
Je viens de : maiche 25
Date d'inscription : 10/11/2007

l'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: l'histoire sans fin   l'histoire sans fin Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:37

Un jour de beau temps un homme se promenait quand il eu un brochet, a sauté de l'eau, et est retombé dans l'epuisette de son voisin le pecheur. Le pêcheur, alors très jalou il va cherche une canne a peche mais tombas dans la riviere il se ratrapa a une branche mais qui craqua sous sont poids
Revenir en haut Aller en bas
nico52
Habitué du forum
nico52


Masculin
Nombre de messages : 1204
Age : 34
Je viens de : joinville
Date d'inscription : 14/04/2008

l'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: l'histoire sans fin   l'histoire sans fin Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:29

Un jour de beau temps un homme se promenait quand il eu un brochet, a sauté de l'eau, et est retombé dans l'epuisette de son voisin le pecheur. Le pêcheur, alors très jalou il va cherche une canne a peche mais tombas dans la riviere il se ratrapa a une branche mais qui craqua sous sont poids et se fit emporter dans le courant .
Revenir en haut Aller en bas
http://peche-diverse.forumactif.com
juju56
Modérateur
Modérateur
juju56


Masculin
Nombre de messages : 2634
Age : 31
Je viens de : vannes
Date d'inscription : 26/11/2007

l'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: l'histoire sans fin   l'histoire sans fin Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:04

Un jour de beau temps un homme se promenait quand il eu un brochet, a sauté de l'eau, et est retombé dans l'epuisette de son voisin le pecheur. Le pêcheur, alors très jalou il va cherche une canne a peche mais tombas dans la riviere il se ratrapa a une branche mais qui craqua sous sont poids et se fit emporter dans le courant . Un énorme brochet qui passait par là eu très fin et décida de croquer un bout du pêcheur
Revenir en haut Aller en bas
nico52
Habitué du forum
nico52


Masculin
Nombre de messages : 1204
Age : 34
Je viens de : joinville
Date d'inscription : 14/04/2008

l'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: l'histoire sans fin   l'histoire sans fin Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:30

Un jour de beau temps un homme se promenait quand il eu un brochet, a sauté de l'eau, et est retombé dans l'epuisette de son voisin le pecheur. Le pêcheur, alors très jalou il va cherche une canne a peche mais tombas dans la riviere il se ratrapa a une branche mais qui craqua sous sont poids et se fit emporter dans le courant . Un énorme brochet qui passait par là eu très fin et décida de croquer un bout du pêcheur.Le echeur tres affoler decida de nager tres vite pour se sortir de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
http://peche-diverse.forumactif.com
juju56
Modérateur
Modérateur
juju56


Masculin
Nombre de messages : 2634
Age : 31
Je viens de : vannes
Date d'inscription : 26/11/2007

l'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: l'histoire sans fin   l'histoire sans fin Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:27

Un jour de beau temps un homme se promenait quand il eu un brochet, a sauté de l'eau, et est retombé dans l'epuisette de son voisin le pecheur. Le pêcheur, alors très jalou il va cherche une canne a peche mais tombas dans la riviere il se ratrapa a une branche mais qui craqua sous sont poids et se fit emporter dans le courant . Un énorme brochet qui passait par là eu très fin et décida de croquer un bout du pêcheur.Le pecheur tres affoler decida de nager tres vite pour se sortir de l'eau, mais comme il avait des waders, et qu'elles avaient pris l'eau, il ne pû avancer en nageant
Revenir en haut Aller en bas
nico52
Habitué du forum
nico52


Masculin
Nombre de messages : 1204
Age : 34
Je viens de : joinville
Date d'inscription : 14/04/2008

l'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: l'histoire sans fin   l'histoire sans fin Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:35

Un jour de beau temps un homme se promenait quand il eu un brochet, a sauté de l'eau, et est retombé dans l'epuisette de son voisin le pecheur. Le pêcheur, alors très jalou il va cherche une canne a peche mais tombas dans la riviere il se ratrapa a une branche mais qui craqua sous sont poids et se fit emporter dans le courant . Un énorme brochet qui passait par là eu très fin et décida de croquer un bout du pêcheur.Le pecheur tres affoler decida de nager tres vite pour se sortir de l'eau, mais comme il avait des waders, et qu'elles avaient pris l'eau, il ne pû avancer en nageant. oubliger d'enlever les waders pour pouvoir sen sortir et pas se noyer
Revenir en haut Aller en bas
http://peche-diverse.forumactif.com
juju56
Modérateur
Modérateur
juju56


Masculin
Nombre de messages : 2634
Age : 31
Je viens de : vannes
Date d'inscription : 26/11/2007

l'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: l'histoire sans fin   l'histoire sans fin Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:09

Un jour de beau temps un homme se promenait quand il eu un brochet, a sauté de l'eau, et est retombé dans l'epuisette de son voisin le pecheur. Le pêcheur, alors très jalou il va cherche une canne a peche mais tombas dans la riviere il se ratrapa a une branche mais qui craqua sous sont poids et se fit emporter dans le courant . Un énorme brochet qui passait par là eu très fin et décida de croquer un bout du pêcheur.Le pecheur tres affoler decida de nager tres vite pour se sortir de l'eau, mais comme il avait des waders, et qu'elles avaient pris l'eau, il ne pû avancer en nageant. oubliger d'enlever les waders pour pouvoir sen sortir et pas se noyer, il sorti donc son couteau
Revenir en haut Aller en bas
nico52
Habitué du forum
nico52


Masculin
Nombre de messages : 1204
Age : 34
Je viens de : joinville
Date d'inscription : 14/04/2008

l'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: l'histoire sans fin   l'histoire sans fin Icon_minitimeMar 22 Avr - 0:13

Un jour de beau temps un homme se promenait quand il eu un brochet, a sauté de l'eau, et est retombé dans l'epuisette de son voisin le pecheur. Le pêcheur, alors très jalou il va cherche une canne a peche mais tombas dans la riviere il se ratrapa a une branche mais qui craqua sous sont poids et se fit emporter dans le courant . Un énorme brochet qui passait par là eu très fin et décida de croquer un bout du pêcheur.Le pecheur tres affoler decida de nager tres vite pour se sortir de l'eau, mais comme il avait des waders, et qu'elles avaient pris l'eau, il ne pû avancer en nageant. oubliger d'enlever les waders pour pouvoir sen sortir et pas se noyer, il sorti donc son couteau pour couper les waders car il n'arrivait pas a les retirais
Revenir en haut Aller en bas
http://peche-diverse.forumactif.com
brochet25
Modérateur
Modérateur
brochet25


Masculin
Nombre de messages : 1233
Age : 42
Je viens de : maiche 25
Date d'inscription : 10/11/2007

l'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: l'histoire sans fin   l'histoire sans fin Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:12

Un jour de beau temps un homme se promenait quand il eu un brochet, a sauté de l'eau, et est retombé dans l'epuisette de son voisin le pecheur. Le pêcheur, alors très jalou il va cherche une canne a peche mais tombas dans la riviere il se ratrapa a une branche mais qui craqua sous sont poids et se fit emporter dans le courant . Un énorme brochet qui passait par là eu très fin et décida de croquer un bout du pêcheur.Le pecheur tres affoler decida de nager tres vite pour se sortir de l'eau, mais comme il avait des waders, et qu'elles avaient pris l'eau, il ne pû avancer en nageant. oubliger d'enlever les waders pour pouvoir sen sortir et pas se noyer, il sorti donc son couteau pour couper les waders car il n'arrivait pas a les retirais , mais pas megarde le couteau tombas a l'eau
Revenir en haut Aller en bas
nico52
Habitué du forum
nico52


Masculin
Nombre de messages : 1204
Age : 34
Je viens de : joinville
Date d'inscription : 14/04/2008

l'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: l'histoire sans fin   l'histoire sans fin Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:48

Un jour de beau temps un homme se promenait quand il eu un brochet, a sauté de l'eau, et est retombé dans l'epuisette de son voisin le pecheur. Le pêcheur, alors très jalou il va cherche une canne a peche mais tombas dans la riviere il se ratrapa a une branche mais qui craqua sous sont poids et se fit emporter dans le courant . Un énorme brochet qui passait par là eu très fin et décida de croquer un bout du pêcheur.Le pecheur tres affoler decida de nager tres vite pour se sortir de l'eau, mais comme il avait des waders, et qu'elles avaient pris l'eau, il ne pû avancer en nageant. oubliger d'enlever les waders pour pouvoir sen sortir et pas se noyer, il sorti donc son couteau pour couper les waders car il n'arrivait pas a les retirais , mais pas megarde le couteau tombas a l'eau. tout abattu l'homme essaya de plonger
Revenir en haut Aller en bas
http://peche-diverse.forumactif.com
brochet25
Modérateur
Modérateur
brochet25


Masculin
Nombre de messages : 1233
Age : 42
Je viens de : maiche 25
Date d'inscription : 10/11/2007

l'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: l'histoire sans fin   l'histoire sans fin Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:43

Un jour de beau temps un homme se promenait quand il eu un brochet, a sauté de l'eau, et est retombé dans l'epuisette de son voisin le pecheur. Le pêcheur, alors très jalou il va cherche une canne a peche mais tombas dans la riviere il se ratrapa a une branche mais qui craqua sous sont poids et se fit emporter dans le courant . Un énorme brochet qui passait par là eu très fin et décida de croquer un bout du pêcheur.Le pecheur tres affoler decida de nager tres vite pour se sortir de l'eau, mais comme il avait des waders, et qu'elles avaient pris l'eau, il ne pû avancer en nageant. oubliger d'enlever les waders pour pouvoir sen sortir et pas se noyer, il sorti donc son couteau pour couper les waders car il n'arrivait pas a les retirais , mais pas megarde le couteau tombas a l'eau. tout abattu l'homme essaya de plonger mais arriver au fond il vu un énorme
Revenir en haut Aller en bas
juju56
Modérateur
Modérateur
juju56


Masculin
Nombre de messages : 2634
Age : 31
Je viens de : vannes
Date d'inscription : 26/11/2007

l'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: l'histoire sans fin   l'histoire sans fin Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:03

Un jour de beau temps un homme se promenait quand il eu un brochet, a sauté de l'eau, et est retombé dans l'epuisette de son voisin le pecheur. Le pêcheur, alors très jalou il va cherche une canne a peche mais tombas dans la riviere il se ratrapa a une branche mais qui craqua sous sont poids et se fit emporter dans le courant . Un énorme brochet qui passait par là eu très fin et décida de croquer un bout du pêcheur.Le pecheur tres affoler decida de nager tres vite pour se sortir de l'eau, mais comme il avait des waders, et qu'elles avaient pris l'eau, il ne pû avancer en nageant. oubliger d'enlever les waders pour pouvoir sen sortir et pas se noyer, il sorti donc son couteau pour couper les waders car il n'arrivait pas a les retirais , mais pas megarde le couteau tombas a l'eau. tout abattu l'homme essaya de plonger mais arriver au fond il vu un énorme chevesne qui passait par là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: l'histoire sans fin   l'histoire sans fin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'histoire sans fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» le jeu sans fin
» 4 détecteurs + central sans fil
» Limilite de la pêche sans permi
» http://www.pecheur.com/
» un site ou acheter votre matériel de montage sans risque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le top de la peche !! :: LE PETIT COIN DETENTE :: Jeux-
Sauter vers: